réactions à la news [NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5
- 34 réponses
- 11 participants
- 3 433 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2010 à 15:00:40[NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5
IK Multimedia annonce la disponibilité de 30 nouvelles bibliothèques sonores Xpansion Tank 2 pour le sampler SampleTank 2.5.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ehma2Retour
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 26/05/2010 à 21:56:20
Electronic Drums moi je la trouve très bien et Voice très bof (un peu trop vielle synthèse qui a mal vieilli)
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 28/05/2010 à 00:54:10
Est ce que quelqu'un sait ou se trouvent les banques installées par défaut sur un mac? Parce que je ne les ai pas dans mon sampletank, et je ne sais pas ou les chercher...
Ehma2Retour
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 28/05/2010 à 08:51:52
C'est quelque part dans Bibliothèque->Application Support-> IK Sampletank
Comme souvent sur mac.
Si non à coté du carré avec l'image il y a un bouton pref en dessous des flèche haut et bas. C'est là
Comme souvent sur mac.
Si non à coté du carré avec l'image il y a un bouton pref en dessous des flèche haut et bas. C'est là
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 28/05/2010 à 17:45:14
C'est bon, j'étais tombé à coté... J'allais dans Bibli->Appli Support->IK multimedia->Sampletank mais j'avais rien... Et j'avais pas tilté, parce que j'ai d'autres trucs de chez IK dans ce dossier, et y'avait un dossier instruments, bin devine quoi... C'était ça
Merci en toutcas
Merci en toutcas
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/05/2010 à 23:18:43
Comme c'est parti, ça va être les 2.... Extension de l'offre avec une achetée->un total de 8 banques sons
[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 23:19:04 ]
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/05/2010 à 01:30:00
Ehma2Retour
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 30/05/2010 à 08:34:54
Oui je crois aussi, mais surtout que XPansion (ex Capsule) ne marchait pas des masses, donc c'était un moyen de les liquider et de rentabiliser la perte.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 30/05/2010 à 11:21:54
Évidemment, mébon c'est une belle sensation de croire que l'on fait une affaire, en tout cas ça fonctionne.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/06/2010 à 11:42:44
Bientôt une huitième... Et là je sèche sur les démos, y'à plus grand chose qui m'attire. le "Symphony Strings", mouais.... ça à l'air drôlement cheap et la démo est pleine de réverbe: quand est il des sons secs, ils sont bons ? La vocal collection c'est vrai que c'est bien typé 80's, même si pour certains grains ça peut être intéressant de l'utiliser de manière détournée... Le piano a l'air bof, les guitares et la basse je m'en fou, j'ai tout en vrai chez moi, la batterie je vois pas comment elle peut rivaliser avec mon Addictive Drums, les synthés je suis déjà blindé (et je ne comprends pas l'intérêt d'avoir du sample de synthé, ç'est anti synthèse). Je ne parle même pas des Loops qui ne m'intéressent pas du tout. Ça tourne au casse tête ce truc.
Donc pour résumer je vais me forcer... Entre le Vocal Collection et le Symphony Strings. Des avis ?
Donc pour résumer je vais me forcer... Entre le Vocal Collection et le Symphony Strings. Des avis ?
Ehma2Retour
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 01/06/2010 à 13:28:48
Le vocal collection est assez bof et le Symhony string aussi.
Si non cinematic est surprenant, mais il faut en avoir l'utilité.
La question des synthés en sample, c'est histoire d'avoir des sons mythiques, mais effectivement il y a peu d'intérêt, d'autant qu'ils sont bof aussi ceux-là.
A chacun sa merde, disait l'autre.
Mais de manière générale cette collection n'est pas terrible. Vu le prix réel, autant investir dans Kontakt ou autres. Mais bon en promo ça va.
Si non cinematic est surprenant, mais il faut en avoir l'utilité.
La question des synthés en sample, c'est histoire d'avoir des sons mythiques, mais effectivement il y a peu d'intérêt, d'autant qu'ils sont bof aussi ceux-là.
A chacun sa merde, disait l'autre.
Mais de manière générale cette collection n'est pas terrible. Vu le prix réel, autant investir dans Kontakt ou autres. Mais bon en promo ça va.
- < Liste des sujets
- Charte