Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series
Photos
1/1
IK Multimedia Xpansion Tank 2 Series

Sujet [NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 353 vues
  • 10 followers
1 [NEWS] Nouvelles banques de son pour SampleTank 2.5
IK Multimedia annonce la disponibilité de 30 nouvelles bibliothèques sonores Xpansion Tank 2 pour le sampler SampleTank 2.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai les deux et je ne sais quoi te répondre : le symphonie string est blindé de cordes plus où moins bien si tu as quelque chose du genre East West QLSO peut être vaut-il mieux prendre les choeurs. As-tu les batteries electro ?
J'ai les loops de Jazz et Ethno et je regrette pas - j'ai pas Stylus RMX non plus - et pour le prix c'est très correct d'autant que la syncro est possible ce qui élargit encore plus l'utilisation.  En deux trois clic tu as un beat en place.
Si non pour l'offre avec le recule à 4X1 ok c'est correct à 5X1 c'est déjà une affaire. Le player est bien fichu, pas mal de possibilités, beaucoup d'effets, léger, la sélection des 1Go est assez complète, pour celui qui par de zéro je trouve que cette offre est une aubaine.   
J'hésite en cas de 8° icon_eek.gif à prendre 1 kit down tempo où trip pop quelqu'un les a t-il ?

32
Les choeurs honnêtement ça sonne U-220.

Pour le Kit downtempo, je trouve que ça fait Magix Studio.
33
J'ai des cordes sous Kontakt "Peter Siedlaczek's String Essentials" qui est très bien, mais je me demandais si ça permettrai d'ouvrir un peu le champ des sonorités, surtout au point de vue des cordes solos. J'ai pris les batteries electro et le gros manque dans mon artillerie c'est les choeurs, mais comme à priori ils ne sont pas top, je me pose ces questions... J'ai pris moi aussi les loops Jazz et Ethno (faut que je trouve le truc pour la synchro) et c'est vrai que c'est bien. Par contre les kits pré-machés, j'évite, donc je peux pas te donner de conseil.
34
Les cordes solo sans effet c'est limite je pense dans un mix; le violon est bien fourni le reste est très limité en nombre. 1 contrebasse par exemple quelque patch violoncelle. Les ensembles sont bien mieux fournis même si comme toujours y'a pas mal de "pipo" dans les patchs qui sont artificiellement gonflès en nombre.
Si vraiment les choeurs te manquent faut pas trop hésiter je pense surtout si tu as déjà un vst strings. 

Regarde les patchs de cordes solo c'est limité.

Solo Strings/Cello            
Parent Patches:

1CELLO2DY1ST
1CELLO2DY2OP
1CELLO2DY2VB
1CELLOLD2 VB
1CELLOLD2OPN
1CELLOSFT1ST
1CELLOSFT2OP
1CELLOSFT2VB

Solo Strings/Contrabass
Parent Patches:

1BASS2 ST NV

Solo Strings/Solo Mixed
Parent Patches:

SOLO ATTACK
SOLO ATTAKD2
SOLO PIZZSTR
SOLOMARC 2DY
SOLOTREM STR


Solo Strings/Viola
Parent Patches:

Viola 02_Leg
Viola 03_Leg
Viola 04_Leg
Viola 06_Leg
Viola 24_Leg
Viola 25_Leg
Viola 26_Stacc
Viola 27_Stacc

Solo Strings/Violin
Parent Patches:

Violin 05_Pizz
Violin 12_OP
Violin 13_OP
Violin 14_OP
Violin 15_OP
Violin 16_OP
Violin 17_OP
Violin 18_OP
Violin 30_Leg p
Violin 31_Leg F
Violin 32_Trem
Violin 33_Trem
Violin 34_Trem
Violin 35_Leg
Violin 36_Leg
Violin 37_Leg
Violin 38_Oct Slides
Violin 40 slides_OP
Violin 42 Trills_OP

Dans les coeurs il y a a priori 3 sections mais seule la 1ere est utilisable il me semble; la partie beatbox je vois pas trop sont utilité même en rap j'ai des doutes mais bon. Après ce style de coeur est toujours un peu kitch mais bon c'est toujours bon à avoir sous la main.


35
C'est vrai que c'est un peu léger pour du solo de cordes...

Merci en tout cas.