Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/468
Akai Professional S3000XL

Sujet Communication avec PC

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Communication avec PC
Hello

J'ai mis une carte SCSI adaptec 2940U dans mon PC afin de transférer les samples vers mon sampleur. Quelles sont les démarches à suivre (quoi allumer en premier etc...) pour que tout se passe bien ?
Le Software Mesa ne veut pas s'installer sous win XP.
Recycle ne reconnait aucun port SCSI.
2
Ok, merci ! donc tout se passe comme tu le dis pour Windows (donc tout semble en ordre), sauf que dans Wavelab dans la configuration du SCSI, il me liste mes lecteurs et graveurs cd dans l'onglet Unité :???: , à quelle fonction de détection automatique fais tu allusion.
3
Vérifie que chaque appareil ait son propre scsi ID, windows doit reconnaitre le sampleur au démarrage (charger au préalable l'OS v2.0 dans ton sampleur avant de démarrer le PC)
Win va donc vouloir installer un pilote mais il n'y en a pas, tu auras donc droit au "rond jaune" mais c'est pas grave ça marche quand même. Je ne sais pas comment fonctionne ton logiciel, mais moi sous wavelab, j'ai une fonction de détection automatique.
Au fait, cool la photo de ton matos ! Ce qui m'a fait délirer c'est le paquet de gateaux sur la photo de "ton bordel"... :clin: !!!
@+
Nono
4
Bon t'as l'air en ligne si tu as ICQ ou Yahoo Messenger ce serait peut -être plus simple...
5
Hélas faut que je m'absente, là...bon je vais checker le mode d'emplois de Wavelab...sinon le truc rouge c'est un paquet de chips !
6
J'ai le mode d'emploi de wavelab 4.0 et toi t'as quelle version ???
Je cherche des infos, et je te tiens au jus
@+
Nono
7
Il faut aller dans configuration des échantillonneurs,
Sélectionner Akai s3000Xl SCSI
Dans unité, tu devrais trouver ton sampleur sinon c'est que ta connection scsi est défaillante, selon la notice de Wavelab...
Ensuite tu peux sauver ta présélection.
Vas dans transmettre les échantillons, et dans cible, tu sélectionnes la présélection
Rafraichir, et tu verras le contenu du sampleur...
@+
Nono
8
Donc c'est surtout une histoire de drivers aspi à installer pour que le sampleur soit reconnu. Voici un très très bon site sur les sampleurs Akai et la connection scsi/PC : http://icecool.web.planet.it/index.htm