Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/472
Akai Professional S3000XL

Sujet Sauvez moi du s3000xl et de son scsi.

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 5 066 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sauvez moi du s3000xl et de son scsi.
SALUT TOUT LE MONDE.

J'ai un S3000XL avec le systeme 2.00, un lecteur ZIP iomega (qui marche seul avec le sampleur), et un lecteur CD externe scsi. ET POUR LE LECTEUR CD, RIEN A FAIRE!!!!!
J'AI TOUJOURS CE "WAITING FOR HARD DISK READY".

Pour comprendre je suis allé à Pigalle dans un magasin d'occaz, on a utlisé 5 lecteur CD différents sur 3 sampleur AKAI diffeurs. RIEN A FAIRE. Le vendeur n'a pas pu m'aider.

ALORS QUE FAIRE LES AMIS!!!!!!!

MERCI A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé de mon absence, entre temps réussi à règler le problème.
En fait je me suis débarrassé de a carte SCSI (la Tekram)et j'ai acheté une Adaptec AVA 2904 pour 5 Euros sur Ebay.
En allumant comme d'habitude le sampler avant le PC, ça marche tout seul comme sur des roulettes. A signaler que entre mon PC et le sampler, il ya un zip 250 Iomega, mais ça marche quand même sans problème.
Je me suis un peu fait aidé par le gars SCSIFAQ Digidude, il est super cool.
IL m'a dit que ça peut marcher avec une Tekram, mais c'est plus dur qu'avec l'Adaptec, il faut passer du temps en workaround.
Pour ce qui est du cordon, j'ai un 2 fois 25 pin, et bien entendu j'ai juste mis un adaptateur 25/50 pin du côté du PC.
Voilà, merci à tous.
22
Jsuis le seul a avoir une AVA 2904 avec laquelle ca marche pas alors ? :(((
C'est quand même fou...
23
  • Tout d'abord vas dans le menu demarrer : executer...

  • Tapes REGEDIT, puis appuyes sur la touche entrer

  • Dans RegEdit tu as acces à la base de registre de ton systeme, il te suffit d'etendre les champs sur la gauche de façon à faire apparraitre :
    HKeyLocalMachine-> System-> CurrentControlset-> Enum-> SCSI (c'est le chemin pour arriver aux champs à modifier)

  • Tu entends toutes les sous-cles et tu modifies les champs suivant :


  • "Configflags" : tu changes le 40 en 00


  • "Class" : renommé en "MEDIA"

  • Tu fermes regedit. et tu reboots voila c est fini, au prochain demarrage il le reconnait.

Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
24
Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas avancé mais merci d'y avoir concacré du temps.
25
Bonsoir

Bon voila moi j'ai un akai s2800, et j'ai un probleme qui m'a l'air recurent, voila j'ai acheter mon sampleur a mec, et voila je l'allume,(bon le retro eclairage est flingué mais je sais ou l pecho c'est bon ) mais voila j'ai ce message:(qui a deja été donné)
waitwaiting for hard disk ready .. skip

Le truc c'eqt que j'ai rien en scsi (je mettrais un zip plus tard) et si j'appuie sur les bouton du sampleur j'ai rien qui se passe, alors bon je le connais vraiment pas bien encore la bete(d'ailleur ceux qui ont la doc en francais faites moi signe) mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai acces a rien vous parliez d'ID mais je ne sais pas ou aller et comme rien ne reagit ba voila quoi...

Donc si quelqu'un a une tite idée ca me ferai plaisir
Merci d'avance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
26
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
27
Met une disquette avec l os, et demarre le sampler avec. ton sampleur sera dans un etat pret sans ce message bidon.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
28
La carte adaptec slim 1460 scsi fonctionne tres bien sous windows XP et mesa / millenium.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/