Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ref boitier double SCSI chez Pearl : PE863 (je n'ai pas trouvé l'URL mais c'est celle que j'ai sur leur catalogue - c'est un boitier avec alim et ventilé et cable SCSI 50 broches pour connecter 2 périph internes )
Voili voilou
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/09/2004 à 00:12:35
Zéro db
Perso, j'ai relié mes 2 sampleurs S1000 et S1100 en SCSI...et ça marche très bien.
J'échange des sons et des programmes entre les 2 sampleurs. Je charge des samples à partir d'un lecteur zip, un disque dur et un lecteur de CD-rom pour les 2 machines sans problème !
disque dur : en ce qui me concerne j'ai un disque dur Seagate de 500 MO monté dans un boitier MAC ( pas bcp d'infos, juste une réf : 20 SG).
Pour les S5000, tu peux avoir plus et mieux mais je connais pas !
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/09/2004 à 00:23:46
Ah, intéressant eeleven pour notre ami Zéro db....
Sinon pour le boitier double SCSI Ref PE863 chez Pearl, il est sur le denier catalogue papier que j'ai reçu, mais quand je tappe la Ref sur leur site,.... "c'est article n'est plus diponible dans notre catalogue" ! (pas étonnant que je ne l'ai pas trouvé)
C'est vrai que le mien ça fait un bout de temps que je l'ai... je pense que tu peux en trouver ailleurs sans problèmes...
Vois la soluce qui te convient le mieux !
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/09/2004 à 13:41:06
Interressant tout cela (liens,...)
Apparemment, il ne devrait pas y avoir de problème.