Sujet de la discussionPosté le 17/04/2023 à 22:19:32Selectionner un programme change ?!?
Hello à tous,
je me suis remis sur mon S5000 après des années sans plus le toucher. Je ne sais pas si je fais une erreur ou pas mais je n'arrive plus à faire changer de programme change depuis mon DAW en mode Multi ?!?
Je charge une bank, sélectionne le mode multi et logiquement je devrais pouvoir changer mes programme changes sans problèmes sur mes 16 canaux midi (comme sur mon E6400) non ?!? le volume fonctionne en tout cas mais rien ne bouge sur l'écran du S5000.
Si une personne peut me donner une info ? merci d'avance.
ClaudeLeBelge, merci pour ta longue explication mais perso je n'ai pratiquement jamais créé de prog ou sample avec mes Sampler. Je les utilisent principalement comme gros rompler avec l'aide d'une bonne bibliothèque de CD-R.
A propos de mon problème il est clair que ce n'est pas trop difficile à le contourner, c'est une bête histoire de télécommande au fait, il me suffit de sélectionner le prog en tournant le roue DATA sur le S5000 au lieu de cliquer avec ma souris sur mon DAW
Merci et bonne suite. Bye