Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/310
Akai Professional Z-4

Sujet Quel sampleur choisir?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sampleur choisir?
Bjr,

etant musicien ds un groupe j aurais aimer avoir quelques renseignements

le materiel que j'utilise (pour le sample) est le suivant

- AKAI MPD 16
- EVOLUTION MK449 C
- un mac portbale

j'aurais aimer remplacer mon mac portable par un sampler en rack, malheureusement je ne sais pas quoi choisir. Jai bien lu sur le forum concernant le z4 que lon pouvois brancher deux instrument midi. Puisque mon mac possede un diske dur externe en usb je naurais qua le brancher sur le port usb du sampler et le tour est joué...

mes questions serais est ce que l akai z4 est le sampleur qu'il me faut? une mpc2000 ne serait elle pas plus adapter? voir un autre produit moins cher?

vu le prix j aurais du macheter directement un z4 plutot qu un portable :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Asrx, mpc2000 premiere generation, rs7000 me paraissent un meilleur choix.
22
La mpc 2000 premiere generation ou rs 7000 c'est juste poir le sequenceur, il font aussi sampleur????
car ouais la mpc 1000 est pas mal mais j'ai pas le budget, moi j'ai une korg electribe emx1 que je voudrait revendre d'ailleurs si ca interesser quelqu un, et avec ce que j'aurai recuperer comme sous, j'aimerai pouvoir investir dans un sampleur et pourquoi pas un sequenceur, sinon j'aime pas trop l ordi,
mais en attendant c'est possible de sampler sur le sampleur et sequencer sur ordi??? et ensuite investir un sequenceur??
en tous merci de vos reponse
23
La plupart des gens sequencent sur ordi maintenant.
Par contre, prend pas un crack buggé. Cherche toi plutot cubasis ou un truc du genre. Pour le midi, c'est parfait, et tu peux aussi faire un peu d'audio.
24
Tu parle de qule sequenceur, cubase?? c'est ca??

moi j'ai un pc avec windows 98, qu'est ec qui pourrait le mieu marcher avec 98,
y'en a bien qui sequence sur atary, et c'est possible d'avcoir wavelab, aussi sur 98???