Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Problème ZIP & éditeur pour S2000

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 873 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème ZIP & éditeur pour S2000
Bonjour
Je fais deux en un:
1- existe-t-il un éditeur pilotant le S2000 par midi (mesa ne fait que le scsi je pense)?
2- quand je formate un disque zip 100mo, il me mets que 60 pour la capacité. Puis après plusieurs sauvegarde-chargemenbt, il me mets disk error... Sur toute les cartouches.. Or sur pc elles fonctionnaient bien..!
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour etre precis:
une fois etablie la taille des partoches ex 50Mo le s2000 en cree autant qu' il y a d' espace
donc avec 60: 60+60=120 avec des zips 100 le s2000 comprend rien et ne te fais que 1 partoche de 60
avec 20 tu te retrouves avec 5 partoches et pas d' espace guaspillé
perso je fais 3 partoches de 33 Mo comme ca elles sont de la meme capacite que ma mem interne soit un zip = 3 morceaux au taquet (ideal avec HDrive 540Mo)
si apres formatage et processus marquing bad blocs (tres long) tu n' as toujours pas d ' espace ton zip est raide
rearange ne sert qu' a transformer les tailles des partoches sans formater ni verifier
les logiciels en midi sont lents et pas top achete recycle et bosse avant sur ordi ya pas mieux niveaux temps-investissement-production sinon c 'est des heures a tourner la rondelle du s2000
enjoy
12
Pour mettre le zip en 6, ça change rien.
Le HD est en 5 et ça fonctionne au poil.
13
Peu importe que ce soit 5 ou 6 tant que l'ID est different de celui du sampleur !
ET puis, tu pourrais pas formater si le zip etait as reconnu par le sampleur.
14
Alors le problème viendrait d'où en sachant que le lecteur ET les cartouches fonctionnent sur pc..?
15
Salut tout le monde, juste pour vous dire que j'ai eu le meme probleme avec des zip sur ma mpc.
Ils fonctionnaient bien sur pc et merdaient en lecture ou en écriture sur la mpc. J'ai juste racheté des zip neuf, et plus de probleme.