Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Akaidisk marche pas avec S2000

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Akaidisk marche pas avec S2000
Salut tout le monde :clin:
j'ai un problème simple :oo:
j'ai récup un S2000, je trouve cette machine excelente, un manuel top...mais je n'est pas de zip ou scsi...donc pour faire passer mes fichiers de l'ordi au S2000 ....crotte
alors je vais voir du coté des afiens persuader de trouver une soluce...
et je trouve AKAIDISK...chouette mais déjà le lien ne marche plus ...hai je cherche sur google je trouve un akaidisk mais celui ci ne marche pas avec le S2000... :x:
donc ma question (j'accouche enfin) ou trouver akaidisk compatible avec s2000 et si ça n'existe pas y'a-t-il un autre moyen....Bref
merci et a+ :bravo: :idee:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
11
Pardon

Citation : mesa permet le transport de sons waws via les lecteurs de disquette de l'ordi et l'es1


là c'est mieux
mais toujours non apparement

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

12
C'était pour kik ma réponse, c'est lui qui pensait que MESA ne tournait pas sous 2000 ou XP !

Toi je sais bien que c'est pas ton pbm ! Mais a ta place, je réfléchirais, parcque une carte scsi pour pc, ça vaut moins de 30 €, et t'auras pas juste un logiciel de transfert, t'aurais aussi tous les controles a l'écran ! + Les transfert depuis wavelab, recycle et j'en passe ... Sans limitation de taille, parcque son par son sur disquette t'es pas rendu !

Akaidisk, je m'en suis deja servi, quand j'avais un pentium 90 et que le scsi était hors de prix, sans probléme il me semble ... mais ça date maintenant !

tu format la disquette dans le S2000 ? et ensuite tu passe dans Adisk ?
13
Salut :bravo:

Citation : tu format la disquette dans le S2000 ? et ensuite tu passe dans Adisk ?


adisk je vois pas comment ça marche,ce logiciel lance une application ms-dos...mais rien ne se passe???? :???:
akaidisk ça marche pas mais je format bien la disquette dans le S2000 (ça ça marche par contre)donc ma disquette est bonne comprend pas :mdr:

Citation : Mais a ta place, je réfléchirais, parcque une carte scsi pour pc, ça vaut moins de 30 €, et t'auras pas juste un logiciel de transfert, t'aurais aussi tous les controles a l'écran ! + Les transfert depuis wavelab, recycle et j'en passe ... Sans limitation de taille, parcque son par son sur disquette t'es pas rendu


là par contre y'a rien de plus vrai mais l'akai on me l'a preter pour voir si c'était cool comme machine et ainsi me l'acheter...je serais donc qu'il est intéressant de le chercher tous équipé je crois....
allez a+ et encore merci et encore un tit peu d'aide svp..... :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14
La carte SCSI du PC, tu as peu de chance de l'avoir avec le S2000, ET elle est d'origine sur le S2000. Franchement, un S2000 sans MESA, ça a peu d'interet , dans ce cas il vaut mieux acheté un S950. Te faire une idée sans MESA, ça va etre dur !
15
:bravo:

Citation : elle est d'origine sur le S2000

et quand même?hoho je l'ai vu

Citation : Te faire une idée sans MESA, ça va etre dur

en tout cas merci de compatir

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

16
Si tu tiens vraiment à le faire via floppy, essaye teledisk:

http://akaiscsifaq.digidude.net/stuff/rtdd215.zip
17
Salut :bravo:
ha tout vient à point pour qui sait attendre...je vais test ça illico....
encore merci kik@infomaniak.ch et a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

18
:oo: hai le logiciel...il est vieux :mdr: et je suis perdu dedans,j'ai +ieurs questions si ça te dérange pas:
:fleche: déjà qu'est-ce qu'un fichier dont l'estension est en .TD0?(moi je veux transférer du .waw)
:fleche: dans le logiciel, je vais dans copy file to disk(c'est ça non),et après la source ou la liste... :???: :???: rien ni fait
:fleche: dans tdconfig peut-etre...et là j'avoue je suis perdue...j'ai un PC AT ou XT... plus loin c'est encore pire ...j'ai peur d'en faire une belle:???: :mdr:
:fleche: que faire????
help merci a+
:bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

19
:oo: houille personne ne peut m'aider.....3.......2........1....... :((( :((( :(( :( :(( :((( :x: :fache: :furieux:

:idee: peut-être que si je demandais comment brancher LESLIE en SCSI, ou faire passer du waw via LESLIE sur mon S2000..Non??????
ça marcherait mieux non :bravo:
ou alors une image collector


allez svp...help....merci a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20
Franchement, ce que tu veux faire, c'est un truc de malade !

Personne s'emerde avec ce genre de saloperie quand pour 30 €, c'est le bonheur !
T'etonne pas si personne peut t'aider, c'est le moyen age ton truc !