Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/583
Akai Professional S2000

Sujet Systeme d'exploitation S2000 2.0

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 370 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Systeme d'exploitation S2000 2.0
Bonjour,

J'aimerai avoir l'os 2.0 du S2000, car j'ai une version anterieur avec laquelle je ne peux pas utiliser recycle and co..
Le probleme c ke j'ai un imac, donc pas de lecteur disquette, donc impossible que je me fasse moi mm la disquette apres avoir telecharger l'os..

Donc si qn veux bien me rendre ce service (= me mettre l'os 2.0 ou ulterieur sur une disquette et me l'envoyer contre un dedommagement de ma part), je serai ravi...


Vous pouvez me contacter par mail (microgramme@free.fr) pr aller plus vite..

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour/bonsoir

Petit detour par mon nombril :

Comment ca marche la connexion mac sous OSX <--> sampler S2000, est-ce facile ? Parce ke moi je viens (enfin) d'avoir un ordi puissant et je commence a reflechir a vendre mon sampler quand j'aurais trouve une config adequate pour transferer son contenu..
D'ailleurs c'est un peu hors sujet dans ce forum mais pour ce qui est de la "config adequate" je pense a Halion pr remplacer le S2000, avez d'autres sampler virtuels a me conseiller ? (celui fourni avec Live est il bien par expl)

M.
12
Moi j'ai des problemes pour mettre l'os 2.0 dans le akai s2000.
Je telecharge l'os...........tres bien
celui ci est compressé...............jusque la ca va
j'execute le programme , il me dit de mettre une disquette vierge dans mon pc et ensuite d'apuyer sur entrée...........mmm facile.
Mais il m'indique toujours qu'il y a un probleme avec l'application et qu'il faut la fermer............???
je clique ignorer , l'ordi sempble faire des trucs avec ma disquette et quand c'est fini je la met dans le sampler et il ne s'allume pas , il ne trouve donc pas l'os!!!
Je m'y prend mal ou quoi , ce qui semble bizarre c'est comment le sampler peut-il lire une disquette qui sort tout droit d'un pc et qui est donc formatée PC....
si quelqu'un peut m'aider
13
Bonjour
je viens d'acquérir un S2000, mais apparemment, la disquette système necessaire a la mise en route est scratchée. Quelqu'un pourrait-il me dépanner? Je pense que cela tient dans un mail. merci. Sgaill@aol.com
14
Probleme idem que Berlin qui l'a si bien decrit dans son precedant post.
Mais comment faire alors? J'ai entendu que ca viendrait de windows XP et que ca fonctionnerai sur Windows 98...
15
Salut à tous si vous voulez vraiment cette disquette je l'ai encore. Je l'ai envoyé une fois par la poste à un membre de AF.
Pour la connexion sous OS X, cela semble difficile voir avec recycle c'est possible je crois. Avec OS9 et carte adaptec sur mac cela marchait assez bien sauf quelques plantages.
J'ai converti tous mes samples akai en exs et le S2000 sert à caler un meuble!.
Courage.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

16
Essayez d'executer le programme en "Compatibilité" Windows 98.. Clic droit sur le fichier, propriétés, onglet compatibilité, Cocher "executer ce programme en mode compatibilité pour" et selectionner Windows 98 voire autre, et des fois ca marche... La disquette n'est pas formatteé PC... le programme que tu utilise ecrit l'OS au format S2000, donc pas de souci... Lorsque j'ai telechargé l'os V2 sur le site d'Akai, j'ai fais la manip sur un pc au boulot avec win98 et ca a marché sans souci...
Concernant la liaison SCSI, j'avai une config PC+WinXp qui fonctionnai bien (suffit d'installé les fichiers aspi qui vont bien) et une carte ADAPTEC! (mes 2 autres cartes scsi ne voulai pas fonctionner... )
Ca marchait pas mal, quelques plantages... J'ai essayé de reinstall sur un autre PC rien a faire, marche plus... Meme la reinstall sur le meme pc (qui fonctionnai au debut quand meme) ne fonctionne plus (ca marche quelques minutes puis un acces zip et plus rien)... J'ai laissé tombé... SCSI + PC + S2000 c'est vraiment une galere..
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
17
Merci ManuD pour ton conseil mais je viens d'essayer avec toutes les versions de windows que la page compatibilité me proposait, mais en vain .... j'ai toujours cette fenetre :

"Une application a tenté d'acceder directement au disque dur, ce qui ne peut pas etre effectué. Ceci peut provoquer un fonctionnement incorrect de l'application. Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l'application."

Je clique donc sur "ignorer", la disquette emet des bruits d'ecriture pendant 10s puis plus rien, et fermeture immédiate de la fenetre DOS...
18
En etat de desperation totale je me retourne vers la communauté AFienne afin de savoir si quelqu'un, habitant en ile de france, aurait l'aimabilité de prendre un peu de temps afin que je recupere une disquette d'os pour mon S2000.
En vous remerciant contactez moi par MP .
Merci
19
Je t'ai repondu... File ton adresse je t'envoi ca.. Je viens d'en faire une qui fonctionne sur 2 S2000... Donc si elle marche pas chez toi je crois que c'est ton lecteur qui est naze :oops:
Trouve toi un lecteur zip 100 ou 250 scsi (une trentaine d'euros sur ebay je m'en suis pris 2 on sais jamais) et installe le systeme dessus... le zip en id5, le systeme dans le premier volume.. J'ai installé le systeme sur tout les zip que j'utilise comme ca quelque soi la diskette contenue dans le zip ca demarre nickel..
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha