Sujet de la discussionPosté le 24/10/2005 à 23:32:07Zip ioméga transfert s2000 vers Pc ?
Voila, j'ai un zip ioméga 100 pour mon s2000 et j'ai un zip 100 en usb2 pour mon pc. Voila j'aimerais pouvoir transférer mes sons de mon s2000 sur mon pc qui marche sous win xp. Il faut savoir que j'ai cd extract et soundforge pour éditer et retravailler mes samples. Pensez vous que cela puisse être possible . Je sais que beaucoup on galérér avec le s2000 et mesa et le scsi mais si vous avez des tuyaux pour mon problême, je suis preneur. Merci
ReaseT tu m'interresse...
si si j'avais bien un ZIP entre la MPC200 & mon PC!...
je balançais des "EDIT" de sound forge vers le ZIP, puis je les repechais depuis le sampler...jusqu'au jours où les transferts n'en finissaient plus...CTRL_ALT SUPPR...ect...j'ai réinstallé les driver maintes et maintes fois???ça remarchait un temps puis "bug transfert"...je n'ai jamais pu indentifier le prob'...(si t'as des infos...!)
Citation : faire les transfert en direct
comment fais tu ? as tu une partoche sur ton disque dédiée à ton S2000?...d'apres moi...(je ne connais pas le S2000, mais c'est le même moteur que la MPC2000) il est impossible d'envoyer "en direct" un son du PC vers la RAM de ce genre de matos....mais sans doute que j'ai loupé un episode!
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/05/2006 à 13:46:07
Non, c'est pas comme avec le MPC, tu peux lire les pgm s3p directement depuis le disque dur du pc vers la ram du S2, sans conversion, ou sauver directement depuis la ram du S2 vers le PC, avec un zip au milieu, ou non, peu importe !
Pas de partition S2 sur mon disque dur pc, c'est natif, mes pgm S2 sont stockés sur mon dur au format NTFS ! Mesa fais le lien très bien par simple import / export ou même glisser déposer. Avec un disque dur SCSI dans le PC, il est possible de dédier une partition au S2 (format S2), mais je ne vois pas l'intérêt puisque ça marche très bien en gardant le format du PC.
Pour ton pbm, mpc / pc ... arrête tout de suite, tu vas tout casser. Le MPC ne gère pas les accès multiples au zip et si par hasard ton MPC exécuter un accès pendant que le PC lit ou écrit : Adieu ta carte SCSI MPC !!
Et ça, c’est juste une question temps, ça arrivera forcement, peu être dans 1 heure, peu être dans 2 ans … mais ça arrivera.
...de toute façon, ça fait un baille que j'ai laché l'affaire....je m'oriente vers un lecteur compact flash externe...
en tout cas merci pour tes infos...je "tombe de mon wagon de pomme"...le pire c'est que ça a marcher pendant plusieurs semaines (voir mois) avant de les prob' n'arrivent!!!
t'as un avis sur les raisons techniques de tout cela ?...