Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Filtre d'origine du s2000 ? Sans la carte ib 304f.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
1 Filtre d'origine du s2000 ? Sans la carte ib 304f.
Voila j'ai lu dans le manuel que le s2000 possédait d'origine un filtre que l'on peut contoler par midi via "note on". Qu'est ce que cela signifie. J'aimerais bien appliquer un petit filtre sur mes samples avec mon clavier de controle cs1x de yam. Si quelqu'un sait comment faire peut il l'expliquer je pense que cela servirat à de nombreuse personne vu la démocratistion plus que galopante des prix du s2000 surtout en occase en moment.
Bientôt on va se les jeter à la tête nos s2000 si cela continue comme cela. :mdr:
Afficher le premier post
11
A qui tu l'as acheté ? Je devais normalement monté lundi le chercher à Neuf chateau à 200 km de chez moi. J'éspère que ce n'est pas le même type surtout qu'il me le vendait à un prix intérèssant. Y a peut être une secte qui collectionne les s2000 à Namur. Enfin j'éspère
12
Il m'a parlé de neufchateau. son pseudo c Pi8 et il l'a vendu aussi a un prix tres interessant...
13
J'ai la rage, une super affaire vient de me passer sous le nez.
Bon j'imagine qu'avec toi il est pas perdu le s2000. Je vais quand même le contacter pour voir si il n'en a pas un deuxième par hasard. Il ya d'autre annonce sur af pour ce type de modèle vaec les 8 sorties je vais éssyé de voir. Je prendrais bien une mpc 2000 xl avec les sorties mais je touve que c'est encore chère pour ce que c'est. Qu'est ce que tu en penses ?
14
Désolé...
15
Ce que j'en penses? C'est qui si j'avais le fric je prendrais la nouvelle mpc2500...
non pour le prix t'as plutot interet à chercher un s2000 d'occaze ou si tu l'as déjà, la carte séparée. Qqun m'en avait proposée une je px te refiler son adresse si tu veux.
16
Donne moi toujours l'adresse pour la carte séparée. Si elle est à un prix intérèsant cela peut m'intérèsser. Merci.
Est ce que tu es tjrs d'accord pour l'échange de zip ? Si tu as des programms de drum kits cela peut m'intérèsser. Pas de loops mais des sons de kck de snare etc
17
J'en ai pas mal mais sous forme de wav, pas d'akai.. Mais je peux le faire sous mesa..
18
Ecoute ce que je te propose : Je dispose de 10 cd de sample akai. Je te mets ce que tu veux sur des zip et toi tu m'envoie en contrepartie tes program de sample. Contatce moi et mis moi ce que tu veux. Dis moi aussi combien de zip tu peux remplir. J'en possède beaucoup des zip vierges donc cela ne pose aucunj problême.
19
Salut,
Vous voulez pas continuer votre discut' de maniere plus privé les gars.
Ca n'interresse peut etre pas tout le monde et ne correspond pas au sujet du topic.
Merci.
20
Depuis quand le piratage est autorisé sur un forum public !? :oo:
de plus vous pourriez avoir la correction pour les autres utilisateurs de continuer vos discutions privées en privé !!! :x:
Merci !