Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Connection s 2000\atari st

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 109 vues
  • 5 followers
1 Connection s 2000\atari st
Salut tout le monde.
On m'a fait cadeau d'un s 2000 (si,si,un studio qui ne s'en servait plus depuis belle lurette..) mais je sais que sans connection pc c'est la m****!
Seulement mon pc est trop récent donc pas de scsi.Je me demandais donc s'il était possible de le connecter à un Atari ST (je sais c'est la préhistoire et gna,gna,gna..)et si oui avec quels logiciels pour l'édition?
merci d'avance. :clin:
Afficher le premier post
11
J'ai lu un post ou un gars dit qu'il a réussi à relier un s2000 avec win xp sur pc. J'en rêve. Avec en plus une carte tekram.

Je vais esayer de le faire mais j'ai déjà peur des complications.

Cela doit être le pied de slicé avec rcycle et de réinjecter direct dans le s2000.

Avez vous entendu parler d'un soft appellé millenium qui serait l'équivalent de MESA en plus convivilal.
12
Relier un S2000 a XP est tres simple, il sffit d'installer les dernier driver ASPI.
[url]
http://akaiscsifaq.digidude.net/akaifaq_mesa_and_win2000.htm
[/url]
13
Je ne trouve pas millenium plus convivial, juste plus stable.
14
Rease T, pense tu que ce soit faisable avec une carte TEkram 390 ou faut il absolument une adaptec.
15
Personne pour répondre a ma question concernant le G3 et scsi? :(((
16
Certains modeles de G3, comprennent une carte SCSI. Concernant RECYCLe, tu peux ss bleme envoyer les infos mais effectivement, car je l'utilise en tant que telle, tu n'as pas acces à toutes les options que peux avoir le MESA, cependant le MESA est plutot instable avec XP.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
17
Et sinon que penser vous d'un powermac 9600? la carte scsi est de serie et c'est encore moins cher... :bravo:
18
ça marche chez moi avec une vieille carte advansys (de merde) et pas avec mon adaptec a 2000 boulles! Mais c'était l'inverse sur mon pc precedent !

T'emmerde pas avec le type de carte, prend la moins cher !!