Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Carte scsi adaptec -sampleur akais2000

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 523 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte scsi adaptec -sampleur akais2000
Est ce quelqu'un utilise un sampleur akai s2000 relier à un pc par le biais
d'une carte scsi adaptec aha-2940u/2940uw.
Mon probleme est e suivant:

Quand j'allume mon pc ,celui ci indique <<<press<ctr><A>for scsi select(tm)utility>>>

merci de m'aider
c'est urgent
Adem
Afficher le sujet de la discussion
21
Est ce parce qu'il n'y pas les drivers installés
Adem
22
Bonjour j'ai une carte tekram scsi avec laquel je n'arrive pas a me connecter a mon sampler quelqu'un peut il m'aider merci
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
23
Quel est ton probleme ?
allume le sampler en premier et verifie si dans les props systeme tu as S2000 perif inconnu
24
Salut,

je viens d'acheter une Adaptec 2940 pour essayer enfin de brancher ce S2000. :-)

Par contre, quel type de câble faut-il? DB25 d'un côté ok mais de l'autre côté?
@lex.
25
Il te faut un HD50M, que tu peux trouver chez pearl diffusion....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
26
J'ai trouvé le câble (68 -> 25) mais mon PC ne veut pas démarrer... L'Akai est bien reconnu, paramétré en ID 0 donc tout va bien sauf que le PC veut absolument booter sur un périph SCSI et qu'il n'y a pas de périph SCSI bootable... Mon DD est en SATA... Et BBS ne donne rien puisque le PC se bloque après le test SCSI. :oo:

Au fait, pour notre ami qui n'arrive pas à faire CTRL + A, fais CTRL + Q à la place... :bravo:
@lex.
27
Le id 0 est normalemnt celui par defaut du pc !
change le id de ton S2000 et ça devrait aller.
28
Heu je crois que tu te trompes là, les ID ont rien à voir... Le PC n'a pas d'ID... La carte SCSI a toujours par défaut ID 7... De toutes façons, j'ai essayé avec l'Akai en ID 6, il est bien détecté là aussi... Mais rien ne se passe après le message :

NO SCSI BOOT DEVICE (ou un truc du genre)
BIOS NOT INSTALLED

En fait le truc ça serait d'inhiber le boot SCSI mais je ne trouve pas où. :|
@lex.
29
Ou alors c'est un problème de terminateur... Il y a une fonction comme ça sur le S2000?
@lex.
30
Si ta carte scsi a l'id 7, ton pc = 7, elle est dans le pc la carte, non ?

C'est ce que je voulais dire .. sauf que il me semblais que c'était le 0. Mais ça fait longtemps, je dois me tromper.

la terminason n'est pas parametrable sur le S2.