Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai trouvé le câble (68 -> 25) mais mon PC ne veut pas démarrer... L'Akai est bien reconnu, paramétré en ID 0 donc tout va bien sauf que le PC veut absolument booter sur un périph SCSI et qu'il n'y a pas de périph SCSI bootable... Mon DD est en SATA... Et BBS ne donne rien puisque le PC se bloque après le test SCSI.
Au fait, pour notre ami qui n'arrive pas à faire CTRL + A, fais CTRL + Q à la place...
0
@lex.
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 16/11/2006 à 15:46:45
Le id 0 est normalemnt celui par defaut du pc !
change le id de ton S2000 et ça devrait aller.
0
alex83170
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 16/11/2006 à 15:58:31
Heu je crois que tu te trompes là, les ID ont rien à voir... Le PC n'a pas d'ID... La carte SCSI a toujours par défaut ID 7... De toutes façons, j'ai essayé avec l'Akai en ID 6, il est bien détecté là aussi... Mais rien ne se passe après le message :
NO SCSI BOOT DEVICE (ou un truc du genre)
BIOS NOT INSTALLED
En fait le truc ça serait d'inhiber le boot SCSI mais je ne trouve pas où.
0
@lex.
alex83170
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 16/11/2006 à 16:00:46
Ou alors c'est un problème de terminateur... Il y a une fonction comme ça sur le S2000?
0
@lex.
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 16/11/2006 à 16:45:37
Si ta carte scsi a l'id 7, ton pc = 7, elle est dans le pc la carte, non ?
C'est ce que je voulais dire .. sauf que il me semblais que c'était le 0. Mais ça fait longtemps, je dois me tromper.