Je voulais un sampleur pour m'en servir comme BAR, comme je commence a avoir pas mal de bordel chez moi, et m'eviter d'acheter tous les vieux coucou que je vois J'ai decider de prendre un S2000 = pas cher, bonne becane... Et j'ai decouvert un super engin, sans dec, avec plein de possibilité autres que celles qu'on lui attribu, resultat j'en ai deux un avec 8 sorties, 32mo, et l'autre avec 32mo.. bref... je m'en sers comme synthé pour le deuxieme, en utilisant les formes d'onde livrée avec au debut et maintenant d'autres que j'ai samplé de mes synthés.. le filtre et bien doux pour faire des basses, j'adore... j'ai voulu me trouver un ESI32 ou un 4000 mais trop cher, mais j'aurai bien voulu avoir le son EMU.. Tant pis... je suis ravi de mes S2000 et de ce qu'on peut sortir avec en tant que synthé... voila un petit exemple sans pretention, sans effets sans rien, brut sorti de la becane.. avec quelques exemples de modulation, realise uniquement avec les possibilité de synthese de l'engin avec ses formes d'onde... Le mode legato est vraiment extra... apres chacun pense ce qu'il veut, mais meme avec une machine soi disant "limitée", en prenant le temps de la connaitre, on sort des trucs interressant, et si je n'avais pas dis que j'avai fais ca avec un S2000, qui s'en serai douté ;)
PS: désolé la compression MP3 a bouffé un peu sur la qualité des sons