Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement l'interet principal de ce sampleur reside ds MESA via Scsi.
Tu prend tes sons tu les places tu regles les 2 trucs a regler et hop tu les joues!
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/09/2003 à 20:52:35
Ouaih compare la vitesse de transfert entre le midi et l'USB ou le firewire
Super vieux super vieux.. arrete de dire ca, tu va faire deprimer les personne du 2eme age.
20 ans c'est pas si vieux que ca qd meme..
0
Fox
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/09/2003 à 09:28:52
C'est à dire que wav_akai est excellent car tu peux créer tron programme sur le PC, importer tes samples, les placer sur le clavier comme tu le sent et envoyer tout ça au s2000
mais seulement si tu est registrer!!!!
Sinon tu ne peux envoyer qu'un seul sample ds un prog, sur tout le clavier.
Evidemment, envoyer tout ça par le midi prends un petit peu de temps mais au moin il n'y a aucune perte et ça évite de se faire chier à resampler.Aussi, il ne faut pas envoyer des samples qui font 2H, de toute maniere, il bouffrait toute la RAM du sampleur.
Est-ce que quelqu'un ferait avec le MESA et le SCSI, ce doit être encore plus pratique et plus rapide?
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/09/2003 à 18:51:10
J'ai brevement (tres) eu un S2000. Avec Mesa, tu as une interface ou tout le s2000 est accessible...Perso j'ai jamais rien fait avec le s2000 via l'interface hardware. Tout les reglages/operations sur l'ordi sont reproduit en temps reel sur le sampler. Donc c ideal...d'autant plus que l'interface hard du s2000 est franchement pas au top.
0
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/09/2003 à 11:42:52
En théorie MESA c'est mortel...
En pratique, la config SCSI est ultra lourde, et je connais pas mal de propriétaires de S2000 qui n'ont jamais réussi à le faire fonctionner avec leur sampleur...
Euh moi c'etait PIII 600,+ carte adaptec de base et c'etait sans soucis...
Ce qui est plus chaud c de faire une chaine SCSI du genre ordi+zip+ddur+s2000.