Salut à toi, tu n'as pas de chance, malheureusement et c'est un problème connu depuis la sortie de la série S chez akai, MESA ne fonctionne a priori que sur windows98, la disquette MESA fournie avec le sampleur étant uniquement dédiée au MAC

..
C'est malheureusement tout ce que je puis te dire, c'est un problème connu, je le sais puisque j'ai acheté mon s2000 en 1998 peu de temps après sa sortie, cela reste une super bécanne néanmoins...

Le seul moyen de gérer la bébête reste par l'intermèdiaire de softs dédiés au controle de machines midi externes, comme par exemple sounddiver d'emagic, fourni en théorie avec logic audio, celui-ci devrai te permettre de gérer quelques fonctions minimales de la machine... pour ma part je procède autrement, je gère tout mes samples(boucles, bruit, sampling...etc...) sur mon Pc avec sound forge ou Wavelab, par exemple, je les sauvegarde en wav, puis à l'aide d'un logiciel appelé CDxtract, je crée mes Keymaps et autre patchs, puis je les convertis et grave au format akai, il ne me reste plus ensuite qu'à les balancer dans la machine via un lecteur cd scsi externe, cela peut paraitre long et fastidieux, mais c'est malheureusement ça ou alors l'écran lcd 2 lignes de l'akai et ses sous-menus

Ou bien tu trouves une vieille bécane avec le Wdows98 que tu dédiera uniquement à ton sampleur

!!! Peut-être que quelqu'un a une autre solution, mais cela tiendrai du miracle, car en plus la version pc est vraiment trop instable et fonctionnait déjà mal sur Wdows98... J'ai eu l'occasion par contre de tester ma becanne avec un mac, et là c'est le rêve je dois dire...En plus MESA a déjà eu 4 ou 5 updates depuis 5 ans mais pour.

..MAC

et Pc KeDal...
Bon courage pour la suite et bonne zic...