Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 02:31:49Backlight
Bonsoir,
bon le retro éclairage est naze !!! aaarg !! j'ai ouvert le sampler et apparement ca vient du petit boitier noir fixer derriere, là où se rejoignent les fils d'alim de l'écran.. (suis-je clair ??)
alors losque je le bouge, la lumiere revient directe , mais s'éteint à nouveau au bout de qq minutes. meme en essayant de le caler, rien à faire. j'ai regarder les soudures en dessous du circuit imprimé, elles ont l'air ok.
si vous avez une idée, je suis deja à la recherche d'un s950 pour recup' des pieces... bref j'ai besoin d'aide. Je suis un peu degouté car je viens de l'acheter et il a deja des km au compteur, ce qui est normal mais il a super mal vieilli.
Citation : j'ai reçu mon engin hier et qu'entendez vous par backlight?
backlight = retro eclairage en français dans le texte. c est le/les petits ecrans sur les sampleurs Akai. au fil des années se dernier à tendance à se noircir.