Z-8 midi par usb ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 215 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2003 à 12:02:46Z-8 midi par usb ?
Bon voilà est ce que si l'on connect le z8 par usb doit on encore le connecter par midi ?
Merci
Merci
- 1
- 2
canarboipeu
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 18/09/2003 à 14:43:01
Salut double monstre,
Pour te rassurer c'est normal que l'ordi reconnaisse le Z8, il pourrait même reconnaître ta belle-mère.
Mais c'est normal aussi qu'il réclame le driver car c'est une toute autre chose. C'est dans ses données qu' il va pouvoir chercher ses outils pour cette machine en particulier et la faire tourner question liaisons.
J'ai essayé d'envoyer à quelq'un ce driver sur le forum mais on ne peut ajouter des pièces jointes.
Envoies moi un mail bidon dans ma boite perso et je te l'enverrai si je me rappelle où j'ai stocké ces satanés drivers ( il y a 2 fichiers).
Courage en attendant.
Pour te rassurer c'est normal que l'ordi reconnaisse le Z8, il pourrait même reconnaître ta belle-mère.
Mais c'est normal aussi qu'il réclame le driver car c'est une toute autre chose. C'est dans ses données qu' il va pouvoir chercher ses outils pour cette machine en particulier et la faire tourner question liaisons.
J'ai essayé d'envoyer à quelq'un ce driver sur le forum mais on ne peut ajouter des pièces jointes.
Envoies moi un mail bidon dans ma boite perso et je te l'enverrai si je me rappelle où j'ai stocké ces satanés drivers ( il y a 2 fichiers).
Courage en attendant.
Cordialement
Coolfun
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 18/09/2003 à 15:44:43
Salut,
Effectivement les drivers usb ne sont plus dispo sur akaipro.com,si tu veux je te les envoie
en piece jointe avec la procédure pour les installer(ça pèse pas lourd)
Effectivement les drivers usb ne sont plus dispo sur akaipro.com,si tu veux je te les envoie
en piece jointe avec la procédure pour les installer(ça pèse pas lourd)
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/09/2003 à 15:03:19
Merci messieurs c'est super nice à cous deux de m'proposer d'maider.
Je viens de télécharger les fichiers et drivers nécessaires sur akaipro version usa, grâce au forum "akai z8 usb truc", et ça devrait l'faire, donc pas besoin pour vous de retourner l'appart' pour retrouver votre disquette!
J'en profite pour lacher une autre question (j'arrive pas à sortir d'un forum pour voir si y'en a pas un qui correspond mieux, désolé)
L'os 1.45 permettra-t-il à mon Z8 de reconnaître les 512Mb de sdRam pc133 super pimpants neufs et qui en jettent? Parceque pour l'instant c'est déprimant de le voir afficher un petit 16Mb sachant qu'il est boosté hardwarement en 512...
Sinon, qqun sait-il quel type exact (marque, vitesse, CL 2...) fonctionne avec le z8?
voilàààà merci à tous les deux, bonson bonsoir, niko.
canarboipeu
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 19/09/2003 à 19:16:54
Salut,
Il y a 2 forums z8 mais c'est tout en amerlo, alors bonjour les faux amis et les idiotismes (c'est pas des gros mots, ce sont des formes linguistiques). Il faut faire très attention pour certaines manips car on peut comprendre tout le contraire si l'on est pas anglophone confirmé.
Par contre si vous aimez le charabia outre-atlantique, il y a des gars costauds.
A ce sujet une parenthèse pour rigoler, l'anglais est la langue qui compte le plus de mots dans le monde: 490 000 + 300 000 mots techniques = 790 000 mots. Alors quand vous imaginez tous les gars qui vont sur ces sites musicos avec un anglais très approximatif et que des américains leur répondent, ça vous fait un doux mélange pas très chèque spire rien et au bout de quelques mois vous finissez par vous demandez quel anglais est le vrai! Sérieux de chez sérieux, étudiants s'abstenir sous peine de rater la license.
Une chance inouïe que nous ayons AudioFanzine . Merci à eux.
A quand un traducteur des forums Yaouhgroups ? OH ALLEZ ! C'ETAIT POUR RIRE !
Revenons à nos boutons. Pour tes mémoires LC2, croise les doigts car c'est le hic mondial.
Sur le forum quelqu'un avait proposé les mutec à 100 euros les 256Mo.
Perso, j'avais choisi la solution du trouillard en les faisant installer chez Audia à l'achat du z8 ( très chères mais pénard-cousu-main ).
Bonne chance.
Il y a 2 forums z8 mais c'est tout en amerlo, alors bonjour les faux amis et les idiotismes (c'est pas des gros mots, ce sont des formes linguistiques). Il faut faire très attention pour certaines manips car on peut comprendre tout le contraire si l'on est pas anglophone confirmé.
Par contre si vous aimez le charabia outre-atlantique, il y a des gars costauds.
A ce sujet une parenthèse pour rigoler, l'anglais est la langue qui compte le plus de mots dans le monde: 490 000 + 300 000 mots techniques = 790 000 mots. Alors quand vous imaginez tous les gars qui vont sur ces sites musicos avec un anglais très approximatif et que des américains leur répondent, ça vous fait un doux mélange pas très chèque spire rien et au bout de quelques mois vous finissez par vous demandez quel anglais est le vrai! Sérieux de chez sérieux, étudiants s'abstenir sous peine de rater la license.
Une chance inouïe que nous ayons AudioFanzine . Merci à eux.
A quand un traducteur des forums Yaouhgroups ? OH ALLEZ ! C'ETAIT POUR RIRE !
Revenons à nos boutons. Pour tes mémoires LC2, croise les doigts car c'est le hic mondial.
Sur le forum quelqu'un avait proposé les mutec à 100 euros les 256Mo.
Perso, j'avais choisi la solution du trouillard en les faisant installer chez Audia à l'achat du z8 ( très chères mais pénard-cousu-main ).
Bonne chance.
Cordialement
Fredabbe
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 20/09/2003 à 14:19:55
J'ai mis de la PC100 DANE-ELEC (une grande marque comme MUTEC) mias je l'ai commande dans une toute petite boutique d'informatique et j'ai bien preciser au vendeur de la CL2.
Rarement dispo en stock d'ailleur, a 110 E les 256 Mo.
Attention car la PC100/133 est entrain de disparaitre petit a petit du marche car bientot obsolete (les pc sont avec de la DDR maintenant) du coup son prix va serieusement grimper dans les mois qui suivent.
Rarement dispo en stock d'ailleur, a 110 E les 256 Mo.
Attention car la PC100/133 est entrain de disparaitre petit a petit du marche car bientot obsolete (les pc sont avec de la DDR maintenant) du coup son prix va serieusement grimper dans les mois qui suivent.
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/09/2003 à 15:47:47
Bjour messieurs,
je viens de lire un forum SDRAM et Z4 (pensez à visiter les forums Z4 y'a d'autres infos que chez nous) qu'il fallait des barettes Dan-elec (bien qu'apparemment dès fois ça marche pas non plus), ou des MUTEC QUI SONT BIEN RECONNUES.
Moi j'me galère toujours avec mes 512 Mb inutiles mais mon revendeur veut bien me les racheter si les tests qu'on va faire en fin de semaine avec une autre marque ne sont toujours pas concluants.
AVIS: ceux qui veulent installer de la RAM peuvent le faire en commandant chez Audia par l'intermédiaire de leur revendeur AKAI.
Voilà, un jour la ram viendra...
au fait AKsys c'est trop bien. voilà.
ciao ciao bye bye
je viens de lire un forum SDRAM et Z4 (pensez à visiter les forums Z4 y'a d'autres infos que chez nous) qu'il fallait des barettes Dan-elec (bien qu'apparemment dès fois ça marche pas non plus), ou des MUTEC QUI SONT BIEN RECONNUES.
Moi j'me galère toujours avec mes 512 Mb inutiles mais mon revendeur veut bien me les racheter si les tests qu'on va faire en fin de semaine avec une autre marque ne sont toujours pas concluants.
AVIS: ceux qui veulent installer de la RAM peuvent le faire en commandant chez Audia par l'intermédiaire de leur revendeur AKAI.
Voilà, un jour la ram viendra...
au fait AKsys c'est trop bien. voilà.
ciao ciao bye bye
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2