Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Os ?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Os ?
Qq aurait il des news sur la sortie de l'os 1.50 , car ca commencea etre long chez akai :((( :(((

sinon qq connai'-il un sequencer soft qui donne le mm feeling que sur une mpc

car c vrai ..... cette petite mpc1000 est excellement fun a jouer :((( :(((
en 3 minutes 2 morceaux breakbeat . putains j'etais vert de ne pas avoir pu recuperer mes 2 pattern :((( :((( :((( :(((
donc je'm suis dit soit c moi qui etait bon le jour la :8) , soit c la mpc qui arrache :mdr: :8O:

donc si vous pouvez me conseiller

une derniere chose qq a t-il acheter les pads mdp 16 et si oui est ce vraiment aussi fun qu'avec une mpc ?

merci , tux
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il manque la fonctionnalité de streaming audio direct sur les cd et HDD

+1 :bravo:
12
:mdr:

je suis ravi que tout le monde est d'accord , faudrait faire un ptit post a akai pour leur demander de ce manier un peu , car il mete a jour tout leurs autres machine :(((
13
Tout à fait... Moi je m'occupe de leur faire un post ce jour. Il faut que tout le monde le fasse pour un minimum d'impact :bravo:
14
Merci,

de plus il y a 6 mois que l'update devait sortir d'apres audia

si tu ecris envoi au support americain , belge et japonais
15

Citation : si tu ecris envoi au support americain , belge et japonais

Question con :oops: : pour les support américain et japonais, faut écrire en anglais ?
16
17

Citation : Citation :il faudrait genre shift + molette pour accelerer en X100 direct

Ca existe déjà, non ?

Oui ca existe deja cette fonction...

/sampleur/akai/z8/forums/t.43758,deplacement-curseur-de-selection.html
18
19
C'est clair qu'avec une liste de besoins ça passe mieux ;) mais avec le message de départ, ça n'apportait rien...donc je me posais la question.
20
Tin, il vienne de sortir la version 1.60 de l'os pour le MPC4000 avec streaming sur disk et amelioration des effets.

j'espere qu'il vont se manier pour le Z8