Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2004 à 00:03:36Os ?
Qq aurait il des news sur la sortie de l'os 1.50 , car ca commencea etre long chez akai
sinon qq connai'-il un sequencer soft qui donne le mm feeling que sur une mpc
car c vrai ..... cette petite mpc1000 est excellement fun a jouer
en 3 minutes 2 morceaux breakbeat . putains j'etais vert de ne pas avoir pu recuperer mes 2 pattern
donc je'm suis dit soit c moi qui etait bon le jour la , soit c la mpc qui arrache
donc si vous pouvez me conseiller
une derniere chose qq a t-il acheter les pads mdp 16 et si oui est ce vraiment aussi fun qu'avec une mpc ?
Citation : il manque la fonctionnalité de streaming audio direct sur les cd et HDD
+1
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/08/2004 à 11:28:46
je suis ravi que tout le monde est d'accord , faudrait faire un ptit post a akai pour leur demander de ce manier un peu , car il mete a jour tout leurs autres machine