Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Os ?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Os ?
Qq aurait il des news sur la sortie de l'os 1.50 , car ca commencea etre long chez akai :((( :(((

sinon qq connai'-il un sequencer soft qui donne le mm feeling que sur une mpc

car c vrai ..... cette petite mpc1000 est excellement fun a jouer :((( :(((
en 3 minutes 2 morceaux breakbeat . putains j'etais vert de ne pas avoir pu recuperer mes 2 pattern :((( :((( :((( :(((
donc je'm suis dit soit c moi qui etait bon le jour la :8) , soit c la mpc qui arrache :mdr: :8O:

donc si vous pouvez me conseiller

une derniere chose qq a t-il acheter les pads mdp 16 et si oui est ce vraiment aussi fun qu'avec une mpc ?

merci , tux
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

il y a eu une update depuis ou pas ?

:up: :up: :up:
22
Hé non, aucune mise à jour d'OS. Et il n'y en aura sûrement jamais.
23
Aie aie aie, triste nouvelle :shoot:

merci
24
Faut pas lacher l'affaire, je pense effectivement qu'on a besoin d'un nouvel OS, surtout pour le streaming du HD, c'est une fonction ultra importante, il ne faut pas que ca reste un argument commercial bidon, :oo: AKAI nous l'a promis, il se doit de respecter son engagement :non:

De plus, pourquoi le controleur IDE ne pourrait pas accepter les nouvelles capacités des disques durs (80 Go c'est bien sur parfait mais tant qu'a faire...)

Donc, je vous invite tous a faire bouger le bidule en envoyer des posts à AKAI.
Peut etre même qu'on pourrait écrire un courriel standard et que tous les utilisateurs de Z4 ou Z8 leur envoie (une sorte de HOAX) qu'en pensez vous?
25
UP