Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments microGranny 2.0
Photos
1/214
Bastl Instruments microGranny 2.0

Sampleur de la marque Bastl Instruments

Prix public : 160 € TTC

Sujet format samples

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 189 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion format samples
Salut,
Quel est le format des samples installé par le fabricant sur la carte SD ? est il possible d'en installer soi même ?
Merci, cordialement.
Dany
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui en fait :
Une preset contient 6 samples donc ça fait beaucoup de samples :
10banquzs x 6 presets x 6 samples = 360 samples qu'on peut affecter à in emplacement . En sachent qu'un sample peut être très long et qu'on est limité par la carte SD . ....
Le calcul est correct ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 08:06:35 ]

12
Tu as un total de plus de 900 samples (26 x 26 combinaisons de lettres + 26 x 10 combinaisons de lettres + chiffres) que tu peux organiser dans tes presets comme tu le souhaites.
13
oui mais pour que tout le mpnde comprenne ,

ces 900 samples sont un "pool " de samples presents sur la carte SD mais tu ne peux pas les affecter tous sur les presets , qui peuvent contenir un maximum de 360.
A nous ensuite de piocher dans ce pool de samples pour construire les presets.
ca y est 'ai compri !:bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 09:07:41 ]

14
Oui voilà !
15
un autre truc :

on est vraiment obligé de devisser la machibe pour acceder à la carte SD ?
ou je suis un peu debile ?? :oo::oo:
16
Pour sortir la carte SD, j'utilise une pince à épiler et ça marche bien.
17
dommage qu'ils n'aient pas prévu de ressort comme bcp de slot SD .
mais bon on fait avec ! :bravo2:
je met donc une pince a epiler au milieu de mes jacks maintenant comme matos en plus :mdr::mdr:
18
salut!!! jai recu le mien ya pas lgtps :)

sympa mais faut sy pencher un peu hein cest pas une es1 ;)

justement si jai bien lu et compris ( mais je pense pas...) on peut rentrer 936 ( 26x26 + 26x10) samples qu'on peut lire en "one shot" et 360 q'uon peut parametrer et sauvegarder? ces 360 samples dont vs parlez ce sont ceux quonb peut rentrer ds les 10 banques de - presets comme indiqué sur le manuel? ( mais 10x6 ca fait 60 chez moi..)



merci d'éclairer ma noobitude
19
Citation :
si jai bien lu et compris ( mais je pense pas...) on peut rentrer 936 ( 26x26 + 26x10) samples qu'on peut lire en "one shot" et 360 q'uon peut parametrer et sauvegarder? ces 360 samples dont vs parlez ce sont ceux quonb peut rentrer ds les 10 banques de - presets comme indiqué sur le manuel? ( mais 10x6 ca fait 60 chez moi..)


En fait, chaque pad contient 10 banques donc 60 banques au total, qui contiennent chacune 6 samples, donc ça fait bien 360 samples.

20
ok merci!! tu lutilises comment toi ton MicroGranny? yaurai 1 logiciel pratique pour rentrer ses sons? pour linstant jen ai rentre 15 en me servant daudacity ca marche bien mais cest long!!