Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments microGranny 2.0
Photos
1/214
Bastl Instruments microGranny 2.0

Sampleur de la marque Bastl Instruments

Prix public : 160 € TTC

Sujet format samples

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 190 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion format samples
Salut,
Quel est le format des samples installé par le fabricant sur la carte SD ? est il possible d'en installer soi même ?
Merci, cordialement.
Dany
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de borachnikov :


En fait, chaque pad contient 10 banques donc 60 banques au total, qui contiennent chacune 6 samples, donc ça fait bien 360 samples.



c’est ça maos on peut mettre sur la carte d’avantages de samples .
les 360 sont ceux directement accessible via les presets et banques .

poir nommer les samples comme le veut la machine ( oui c’edt relou ) j’utilise NAME MANGLER qui peut faire du sequencage de noms cava plus vite .
22
merci pour le logiciel mais il est payant!
23
peut etre mais parfois il vaut mieux payer un peu un bon logiciel que de s'emmerder la vie .
Et comme dirait l'autre , je suis pas assez riche pour acheter bon marché :bave::bave:
24
ok!! tu as sans doute raison!! apres jsuis pas sure que de mettre pleins de samples dans la machine servent vraiment a qq chose!! enfin chacun voit quoi:) sinon tu connais des bons tutos sur la machine? yen a pas tant que ca sur le net. la notice traduite en fancais cest cool mais jai limpression de looper ( jeu de mots...) des trucs. avec le FN button notamment. rentrer des loops aussi ça m'a lair assez chiant pour quelle soit caler sur le tempo ( je seq avec un keystep)