Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments microGranny 2.0
Photos
1/214
Bastl Instruments microGranny 2.0

Sampleur de la marque Bastl Instruments

Prix public : 160 € TTC

Sujet format samples

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 188 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion format samples
Salut,
Quel est le format des samples installé par le fabricant sur la carte SD ? est il possible d'en installer soi même ?
Merci, cordialement.
Dany
2
Citation de danythebeaver :
Salut,
Quel est le format des samples installé par le fabricant sur la carte SD ? est il possible d'en installer soi même ?
Merci, cordialement.
Dany


Evidemment, tout l'intérêt réside dans le fait de pouvoir utiliser ses propres samples ! 22khz 16bit est le format à utiliser. Il faut penser aussi à renommer ses samples de manière simple : 01, 001, ou A1, A2.
3
Merci pour ta réponse, mais les samples présents sur la carte SD sont ils au format .wav ?
Cordialement, Dany
4
Citation de danythebeaver :
Merci pour ta réponse, mais les samples présents sur la carte SD sont ils au format .wav ?
Cordialement, Dany
absolument!
5
Une petite question concernant ces samples : est ce que les corrections ou modifications rapportées sont enregistrées ? ou est ce que on revient au départ à chaque nouvelle utilisation (après avoir éteint la machine par exemple )
bonne soirée
6
Il faut sauvegarder les modifications dans tes presets.
Ces modifications ne sont pas enregistrées automatiquement.
7
Salut !
je l'ai enfin, c'est vraiment ne chouette machine ;
je me demande quand même quelque chose par rapport à la hiérarchie ; fichiers / preset / bank / programmes ?

j'arrive bien à rajouter des sons à chaque gros bouton dans mes programmes, pas de problème avec ça,
mais je me demande combien y a t il de programmes ? seulement 6 ?
je comprends pas trop la différence entre les preset (les fichiers txt ??) et les programmes à "rappeler" avec le bouton page.
8
Bon, j ai compris : 10 Bank de 6 sons (préset)
9
Moi ce que je comprends est qu'on a 10 banques de 6 sons effectivement et qu'on peut charger sur le carte SD 26x9 samples qu'on peut piocher et ramener au besoin dans les 20 banques de 6 sons .
Gagné ?
10
Tu peux charger beaucoup plus de samples sur la SD (tu as les combinaisons avec les chiffres A0, A1, A2, A3 etc... et les combinaisons avec les lettres AA, AB, AC, AD etc...).