Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
Quel est le format des samples installé par le fabricant sur la carte SD ? est il possible d'en installer soi même ?
Merci, cordialement.
Dany
Evidemment, tout l'intérêt réside dans le fait de pouvoir utiliser ses propres samples ! 22khz 16bit est le format à utiliser. Il faut penser aussi à renommer ses samples de manière simple : 01, 001, ou A1, A2.
0
danythebeaver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 05/11/2015 à 18:44:01
Merci pour ta réponse, mais les samples présents sur la carte SD sont ils au format .wav ?
Cordialement, Dany
0
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/11/2015 à 19:04:43
Citation de danythebeaver :
Merci pour ta réponse, mais les samples présents sur la carte SD sont ils au format .wav ?
Cordialement, Dany
absolument!
0
LoikGé
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/02/2016 à 22:31:28
Une petite question concernant ces samples : est ce que les corrections ou modifications rapportées sont enregistrées ? ou est ce que on revient au départ à chaque nouvelle utilisation (après avoir éteint la machine par exemple )
bonne soirée
0
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 23/02/2016 à 01:36:43
Il faut sauvegarder les modifications dans tes presets.
Ces modifications ne sont pas enregistrées automatiquement.
0
LoikGé
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/03/2016 à 13:43:45
Salut !
je l'ai enfin, c'est vraiment ne chouette machine ;
je me demande quand même quelque chose par rapport à la hiérarchie ; fichiers / preset / bank / programmes ?
j'arrive bien à rajouter des sons à chaque gros bouton dans mes programmes, pas de problème avec ça,
mais je me demande combien y a t il de programmes ? seulement 6 ?
je comprends pas trop la différence entre les preset (les fichiers txt ??) et les programmes à "rappeler" avec le bouton page.
0
LoikGé
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/03/2016 à 18:08:34
Bon, j ai compris : 10 Bank de 6 sons (préset)
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 06/09/2016 à 21:13:06
Moi ce que je comprends est qu'on a 10 banques de 6 sons effectivement et qu'on peut charger sur le carte SD 26x9 samples qu'on peut piocher et ramener au besoin dans les 20 banques de 6 sons .
Gagné ?
0
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 06/09/2016 à 21:33:16
Tu peux charger beaucoup plus de samples sur la SD (tu as les combinaisons avec les chiffres A0, A1, A2, A3 etc... et les combinaisons avec les lettres AA, AB, AC, AD etc...).