Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-202 Dr. Sample
Photos
1/321
Boss SP-202 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Ecler nuo 2 - SP 202 ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 212 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecler nuo 2 - SP 202 ?
Lus' :D:
possesseur d'une nuo 2 depuis peu j'aimerais exploiter la partie effets en utilisant une sp 202, en fait je sais pas si c'est possible mais j'aimerais sampler des voix (films et dessins animés) et déclencher le départ du sample à partir de ma table, et utiliser les effets du sampler pour faire des boucles et des distortion de ces voix... Est-ce que ça être possible? :???:
merci d'avance
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le but c'est d'envoyer dans mon mix des phrases, des cris des bruits... que j'aurais récupérés dans des films ou dessins animés les envoyer en boucle quand je déclenche le départ du sample tout en faisant agir des filtres de la machine pour distordre ces voix...


tu peut le faire sur la sp202 mais tu ne les declancheras pas a partir de ta table

:coucou: :coucou: :coucou:
12
C'est dommage... la façon dont c'est expliqué dans la notice de la table, " (...) le signal envoyé par la sortie EXTERNAL FX SEND est pris avant ou après le fader (...)" ça laisse un doute quand même? je débute dans les machines mais j'essaie de comprendre un peu :???:
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
13
Personne n'a la science infuse :clin:


:coucou: :coucou: :coucou:
14
Faut quand même avouer que c'est ambigue !!! Bon en tout cas merci pour les infos et si jamais tu entends parlé d'une machine magique qui fonctionnerai avec ma table, ben fais moi signe !!! :bravo:
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
15
Ce qu ils entendent par "signal" c est la musique en elle meme un signal sonore quoi.en fait si tu veux que ton son ait un effets faut bien un chemin pour y arriveret c est pour ca qu il y a des cables et des sorties et entrées send et return. tu envoire le son ds la boite a effet (send) et il te le rend (return.pour finir au lieu que ce soit ta table qui fasse l operation d envoyer des sons c toi ,en appuyant sur un pad du sp 202.