Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2012 à 21:19:50Commentaires sur le test : Echantillon de sampler
Fidèle à sa ligne de produits à prix plancher, Boss met enfin l'échantillonneur à portée de toutes les bourses. Voyons si le SP202 n'a pas trop souffert d'une concentration à l'extrême.
N'oubliez pas que ce test a été écrit il y a presque 20 ans... Je me souviens aussi des tests où on trouvait que 128 Mo c'était extraordinaire pour un sampler quand la "norme" était à 16 ou 32 !
Hihihi ! Jusqu'à il y peu, c'était encore extraordinaire quand il y avait 128 Mo ! Les temps changent (allusion aux SP404, Toraiz et nouvelles MPC...)
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 14/03/2017 à 10:27:41
Je l'ai eu, très limité mais il y a encore des gens qui font du bon son avec
2
Beat Thang 4 Life
echo23
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
13Posté le 25/02/2023 à 11:14:42
Moi j'adore relire tous ces anciens tests, je suis un sentimental un brin nostalgique. Et alors là si tu nous publies des tests de presse, ce n'est plus du déterrage, c'est un véritable cadeau, en tout cas pour moi 👍🏻