Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Le brancher sur un ampli

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 885 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le brancher sur un ampli
Salut! j'aurais voulu savoir comment brancher le sp-505 sur mon ampli. faut il un adaptateur pour passer de la prise midi a la prise jack?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi perso,si j'etais toi,je passerai par une petite console,tu peux en trouver des tres bien pour moin de 150€.

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

12
C'est pas une mauvaise idée mais si je branche le sp sur la console il fodra ke je racke dans une sono non?
13
Pas necessairement!pour un petit budget,tu te prend une petite console,tu envois ton sampleur et ta guitare sur la console(deja ca te permet de regler les gains de l'appareil et de l'instru separement) et puis dans un premier temps,tu envoi tous sur ton bandit en attendant d'avoir la petite sono qui va bien :P:

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

14
Ok merci
15
Comme dis,pour moin de 150€ tu pe trouver des consoles 4 pistes qui son pas trop mal pour le prix avec meme un processeur d'effet integré(il vaut ce qu'il vaut mais bon,pour ce prix la........).

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

16
Pour brancher sur un combo guitare il n'y a pas besoin d'une console puisque il y a deja un pré-ampli et tu peux brancher la guitare sur la prise micro du sp-505 (et tu peux aussi utiliser les effets sur la guitares mêm si il y a mieu :clin: ).
Par contre une sono sera plus apropriée pour le sampler que l'ampli guitare.
17
Pour l'entré mic,c vrai que c une solution,mais moi perso,je sais pas si ca vien de ma machine mais l'entre micro me sort un son asser pourri,mais bon,le seule facon de le savoir est de tester. :clin:

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

18
Branche ta guitare dans l'entrée micro, sans avoir oublié de la faire passer dans un boîtier de direct bien sûr.
Et monitore au casque, ou sur la chaîne hi-fi sur laquelle tu écoutes de la musique tous les jours, regarde derrière, il peut y avoir une entrée RCA (blanc / rouge). Laisse tomber l'ampli gratte, c'est naze pour ce type d'utilisation