Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/484
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Besoin de flasher une rom

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 3 174 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de flasher une rom
Salut à tous les possesseur des Ultra, est-ce que qqun parmi vous (de préférence sur Paris ou RP) pourrait me dépanner pour flasher une rom pour mon Orbit ?

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

Afficher le sujet de la discussion
21

Par contre j'ai remarqué que çà fout le bordel concernant la RFx :( 

Et la je sais pas comment je vais faire pour les plugs ... 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

22
j'ai le 4.7 moi eventuellement. Eloader moi je le fais tourner sur xp depuis le début

sinon y'a toujours ce tres bon site qui recense tout ce qu'il y'avait sur le site E-mu rubrique legacy

http://www.e-univercity.com/SynthGearDocs/

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 21:49:23 ]

23

Du coup c'est aussi tombé dans ms favs ... merci Cobi

24
Citation :
Par contre j'ai remarqué que çà fout le bordel concernant la RFx :(

Et la je sais pas comment je vais faire pour les plugs ...

Que veux tu dire ?
25

ben en lisant la doc ... ils disent que pour passer en 4.7 ( bien sur c'est pas mon cas, et çà le sera peut-être plus ; ) il faut effacer tout les plugs RFX car ce sont des algos apparemment compilés d'une façons différente de ( ou des ) ancienne(s) version(s) ...

Donc du coup, si je veux utiliser la RFX en 4.6, je dois aussi effacer tous les plugs et les recharger ... seulement j'ai jamais fait et je panique déjà à l'idée de le faire  mrgreen

26

ok ... alors je viens d'assister à un miracle lorsque je récupérais quelques vieux sons sur disquettes afin d'en avoir certaines de libres pou sauver l'os en double ...

Bref ... Lorsque mon E4 freeze sur une disquette ... je reboot le sampler ...  et vla que par magie... il s'inscrit FLASH Simm installed  eek

Je vérifie sur la section DISK et elle apparaît comme par enchantement  redface2

Par contre je vois que c'est une 16 mo et çà c'est pas cool ... 

27
Et bien voilà , suffisait de lui mettre la pression à ton E4 :-D

Par contre ta rom tu l'as acheté comme étant une 32 mo ?
28

ben oui ... encore une bête histoire de chauffe !!!

Oui, le vendeur a vérifié et m'a donné précisément les détails de sa vérification, bien qu'il ne l'ai jamais utilisé !

Cependant çà ne change pas le problème !

29
tu n'arrives toujours pas a "graver" tes samples du coup? L'histoire des 16 Mo c'est parceque tu as une roM en plus d'installé dans ton E4 qui fait diviser par deux la capacité de ta flash, est u sur le bon slot?

@+
30

Non du tout J'ai bien gravé 15,5 mo de samples et de presets dedans !

Seulement pas reconnue par ma XL7 ... mais je crois avoir oublié une étape que je teste actuellement !

Sinon il est bien inscrit 32MO sur la rom ... seulement j'ai bien indiqué 16 mo par le E4 ( Flash dans le slot Rom 0 et ramB installée uniquement ) j'ai viré la rom du E4 depuis un moment ...

J'ai testé sur un autre slot rom ... çà marche pas ( reconnue comme une rom )

Non Cobi ... ayant lu le manuel c'est en installant une ram sur le slot A que la flash est divisée par 2 mrgreen

Ceci dit avec les 2 barrettes de 64 mo et une barrette sur le slot A ...

elle indique toujours 16 mo