Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/447
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Commentaires sur le test : Le nec plus ultra

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 027 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le test : Le nec plus ultra
Le nec plus ultra
Bien décidé à ne pas laisser Akaï reprendre du poil de la bête avec les S5000 et S6000, E-mu présente une ultime série d’Emulator 4. Avec un nouvel hardware et un nouveau software, les E4 Ultra sont bien partis pour occuper le peloton de tête des gros échantillonneurs.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : synoptik

Excellent :bravo:
synthwalker penses tu qu'il serait possible d'avoir acces à ce comparatif sur AF ?

 Juridiquement oui sur ce comparatif précisément, il faut juste casser les bur..s à Red Led...  icon_wink.gif  icon_mrgreen.gif

12
Cool les "10 sampleurs de légende" bientôt sur AF ... :boire:
13

Sauf que ce n'est pas moi qui vais lui casser les bur..s.

A vous de jouer, j'ai suffisamment d'autres bur..s à casser par ailleurs !  mrgreen

14
Ok je vois ça avec Red Led ... ;)

15
on en est ou avec Red Led pour les 10 samplers de legende?
16
Salut

j'aimerais comprendre ce ci.


Citation :
Un avenir où l’on aimerait toutefois voir certaines fonctions ajoutées : une gestion disque plus souple,
Citation :
un mode multilatéral à mémoires


que veux dire ""un mode multitimbral à mémoires""

Le-mu ne fais pas de multiculturalité avec ces 32 canaux?? :8O:

Ne peux ton pas comme le motif xf triton ou xp80 de roland avoir une multiculturalité et effet programmer qu'on peux rappeler a chaque allumage de la machine ?

autre question un dossier peut contenir 100 banque.
admet-on que chaque banque est 128 patch contenant 1000 wave . et que cette banque ne dépasse pas 12 mega

le maximum serrait donc 10 banque de 128 patch pour 128 mega qui est la totalité de la mémoire.

Par contre peut on dépassé les 128 patch et mettre 256 voir 512 patch toujours avec les meme nombre de wave (1000) tant qu'elle ne dépassé pas les 12 mega puisque j'ai 10 banque en memoire exemple une de 512 patch et les 9 autre 128 patch.




[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 11:08:36 ]

17

Dans le test, il est bien écrit "multitimbral"... où as-tu vu "multilatéral" ?

Quand je l'avais testé à l'époque (donc peu après sa sortie), il n'y avait pas de mémoires de multi, il fallait passer par le séquenceur et assigner des programmes à des pistes, donc rappeler des séquences. Cela a ensuite été corrigé dans l'EOS.

 

18
Multiculturalite icon_facepalm.gif

Fernan2 n achète pas ce sampler. Vraiment