Sujet de la discussionPosté le 30/07/2013 à 12:57:28ADAT et WORD CLOCK
Salut,
Voilà des jours entiers que je m'atèle aux joies du sampling grâce à mon E4, et les banques s'accumulent, mais ...
Je n'arrive toujours pas à utiliser les Sorties ADAT vers ma Mastercontrol !
Savez-vous si l'on est obligé d'utiliser le Word Clock ( qu'il n'y a pas sur ma table Alesis ) ?
D'autre part impossible de régler la fréquence d'échantillonnage ( Default Clock : 44,1 KHZ ) car c'est la seule option qui fait freezer le sampler dès qu'on y touche ... !
ok je te relis et je comprends bien que c'est ce que tu me dis
Désolé pour mon impatience, donc du coup il faut que je trouve l'option 6866 si je veux utiliser la RFX ... j'ai intérêt à me lever tôt, je crois que c'est mission impossible, dommage pour moi !
Je te remercie pour le lien j'avais perdu le nom de "The Avenue instruments" ... il ne me restait qu'EPR ( qui est souvent bien moins cher au passage )
Oui je pense que c'est bien çà ... car j'ai le souvenir d'avoir vu sur photo "R-ADAT installed" à l'allumage d'un Sampler ...
Sur le mien c'est "ADAT Card installed" qui est inscrit ben je perds pas espoir mais je ne sais pas combien de frais de douanes je vais payer ... si un ou plusieurs membres passe(nt) commande, je suis pour une commande groupée