Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/484
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Sampler e-mu+transfer de sample wav

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 3 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sampler e-mu+transfer de sample wav
En ce qui parait les transfers de sample en format wav est difficile avec les samplers e-mu ultra notament info ou intox car j'aimerai en acheter un merçi
Afficher le sujet de la discussion
21
Si je comprend bien ton msg, tu veux utiliser le SMDI pour envoyer du son dans la bête.
Ok mais si je lit le msg d'erreur que tu te récupère, il me semble que Soundforge essaye encore de passer par MIDI pour t'envoyer tout ça!

Citation : the midi dump standard does not support stereo sample


Je sais pas comment tu paramètres Sounforge pour le SMDI mais vas-y voir dans les param. de config. et fait comprendre à SF que tu veux passer par le SMDI. Il faut bien sûr qu'au préalable, ton Emu ait été reconnu par Windows (voir sur Emu4Zone rubrique "Surviving SCSI Hell")).

PS: le transfert de samples stéréo par MIDI n'est pas pris en charge tandis qu'en SMDI oui.
Blup!
22
Merci cher A fanzinien
je vais checker ça ds Sound forge
@ pluch
23
Ça marche nickel
ds preference / smdi et puis ça roule
merci l'ami
M
24
Un ch'ti pépère en rad avec un e-mu :((( ça me plait. prend wavelab (3 ou 4 par ex.) la carte scsi, tu l'as, sinon une tit tekram ça l'fait. asapi update. aspi check/install (merci adaptec). config dans wavelab (echantillonneur menu in french, limite compréhensible mais faisable...) le pti cab scsi entre l'emu et le pc. et vlam, transferts directs de wavelab vers le sampler en wav (rapides) et inversement :bravo: t'a même droit à une boucle par sample reconnue dans les deux sens ! muy bien !
25
Ps : au démarrage, ton pc reconnait un nouveau périférique (annule) no P. ça marche très bien. laisse le smdi se reposer, il a donné...
26

Citation : Ça marche nickel
ds preference / smdi et puis ça roule
merci l'ami
M



et maintenant au boulot... :8)

iSiS.
Blup!
27
C'est parti
l'emu en prend plein la gueule ...
Tschuss
28
Salut à vous,

je cherche à savoir si le transfert de sample est possible sous Mac OS X avec Bias Peak 4 ou 3,2 et cubase sx.
Si quelqu'un a des infos ce serait cool merci
Tchô !!
29
euh

icon_up.gif 

une vielle et alors ...??

30
Si tu relance le post en rapport avec OSX , il me semble que le support des drivers adaptec s'est arrêté à OS9 qui d'ailleurs marchait plutôt bien (dans mon cas c'était avec une carte pcmcia adaptec 1480 , un G3 Pismo et Peak) , sinon sous OSX ce qui aurait l'air de fonctionner serait la FR1SX de Ratoc Systems un convertisseur firewire vers scsi .
http://www.ratocsystems.com/english/products/FR1SX.html

Sinon y a pas mal de post sur Emusonacid qui parlent entre autre de cette carte ...