Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 19:46:21Sampler e-mu+transfer de sample wav
En ce qui parait les transfers de sample en format wav est difficile avec les samplers e-mu ultra notament info ou intox car j'aimerai en acheter un merçi
Si je comprend bien ton msg, tu veux utiliser le SMDI pour envoyer du son dans la bête.
Ok mais si je lit le msg d'erreur que tu te récupère, il me semble que Soundforge essaye encore de passer par MIDI pour t'envoyer tout ça!
Citation : the midi dump standard does not support stereo sample
Je sais pas comment tu paramètres Sounforge pour le SMDI mais vas-y voir dans les param. de config. et fait comprendre à SF que tu veux passer par le SMDI. Il faut bien sûr qu'au préalable, ton Emu ait été reconnu par Windows (voir sur Emu4Zone rubrique "Surviving SCSI Hell")).
PS: le transfert de samples stéréo par MIDI n'est pas pris en charge tandis qu'en SMDI oui.
0
Blup!
mitchlevengeur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 29/03/2005 à 17:29:20
Merci cher A fanzinien
je vais checker ça ds Sound forge
@ pluch
0
mitchlevengeur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 30/03/2005 à 00:13:34
Ça marche nickel
ds preference / smdi et puis ça roule
merci l'ami
M
0
Anonyme
3397
24Posté le 30/03/2005 à 02:49:41
Un ch'ti pépère en rad avec un e-mu ça me plait. prend wavelab (3 ou 4 par ex.) la carte scsi, tu l'as, sinon une tit tekram ça l'fait. asapi update. aspi check/install (merci adaptec). config dans wavelab (echantillonneur menu in french, limite compréhensible mais faisable...) le pti cab scsi entre l'emu et le pc. et vlam, transferts directs de wavelab vers le sampler en wav (rapides) et inversement t'a même droit à une boucle par sample reconnue dans les deux sens ! muy bien !
0
Anonyme
3397
25Posté le 30/03/2005 à 02:51:20
Ps : au démarrage, ton pc reconnait un nouveau périférique (annule) no P. ça marche très bien. laisse le smdi se reposer, il a donné...
0
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/03/2005 à 18:50:33
Citation : Ça marche nickel
ds preference / smdi et puis ça roule
merci l'ami
M
et maintenant au boulot...
iSiS.
0
Blup!
mitchlevengeur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/03/2005 à 23:08:01
C'est parti
l'emu en prend plein la gueule ...
Tschuss
0
ptiteboite
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 24/04/2005 à 09:24:15
Salut à vous,
je cherche à savoir si le transfert de sample est possible sous Mac OS X avec Bias Peak 4 ou 3,2 et cubase sx.
Si quelqu'un a des infos ce serait cool merci
Tchô !!
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29Posté le 22/05/2010 à 12:12:11
euh
0
une vielle et alors ...??
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 22/05/2010 à 12:35:58
Si tu relance le post en rapport avec OSX , il me semble que le support des drivers adaptec s'est arrêté à OS9 qui d'ailleurs marchait plutôt bien (dans mon cas c'était avec une carte pcmcia adaptec 1480 , un G3 Pismo et Peak) , sinon sous OSX ce qui aurait l'air de fonctionner serait la FR1SX de Ratoc Systems un convertisseur firewire vers scsi . http://www.ratocsystems.com/english/products/FR1SX.html
Sinon y a pas mal de post sur Emusonacid qui parlent entre autre de cette carte ...