Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet E5000 - Transfert samples en disquette possible? Pleaz!

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E5000 - Transfert samples en disquette possible? Pleaz!
Salut tout le monde,

Je veux m'acheter un sampleur S5000 et lui coller un disque dur IDE. Est-ce que je peux transférer des samples WAV en disquette?

En fait, c'est pour m'en servir comme expandeur pour ma batterie electronique. Une fois que j'aurais trouvé mes bons sons, je n'aurais pas besoin de faire beaucoup de transfert de samples.

Par exemple, le kit de batterie que j'ai essayé faisait 10Mo. Est-ce que je peux transferer les 10Mo de samples en transferant directement sur le disque dur en passant par des disquettes contenant mes samples en wav?

ps : je n'ai pas envie de m'équiper en scsi, donc soit c'est possible en disquettes soit je prend un Z-4 qui peut faire des transferts directement en USB.

Merci,
Spit
Afficher le sujet de la discussion
11
:???: sur la page allemande il y a marqué dispo sur demande :???:
12
En stock chez musicstore

Sur demande chez Thomann
13
Le e5000 a disparu du site chez musicstore :(
14
Ha bon ?

Ben c'est la fin du E5000, il est arrivé en fin de vie.

Quel bonheur d'avoir sauté sur l'occase neuf
15
J'espère qu'on va pas se retrouver carotte le jour ou on voudras une option et quelle sera plus fabriquée :|

Bon, reste le manual... paske j'ai fais joujou vite fais avec le piano qui était sur la biscotte... pis maintenant ca me démange de tripoter toute ses fonctions :)

Par contre le son!!! exellent... de plus sa libère ma config PC, j'allais choper une carte son bien fourni avec DSP dans un rack pour pas surcharger mon pauvre portable mais la c'est réglé ;)
16
Tient, ils sont de nouveau dispo chez toto, et en plus ils font un lot avec un cd scsi toshiba.
que de rebondissements! :8O: :???: :bravo:
17
Est ce que kelkun a deja essayé demettre des .wav sur un DD puis de le mettre ce DD dans le E5000 ?? apparement ya des regles a respecter pour faire ça ... j'ai lu le fat addedum.Pdf de l'os 4.7 et c pas super clair !!

++