Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32 Turbo
Photos
1/30
E-MU ESI-32 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

A propos du ESI32

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A propos du ESI32
Ce sampleur est il ideal pour tout genre de musique ? en particulier house et trance...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
21
:mrg: :bise: bon courage dans tes recherches
22
J'hésite avec un A3000 alors si les effets sont bof

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

23
Le tout piti problème des Yam c'est la fiabilité dans le temps... Je n'ai pas testé, mais les comptes rendus que j'ai vu faisaient part d'un son correct, mais une tendance à un vieillissement prématuré, sur les potards, et (là c'est génant) sur l'écran...

Pour les samplers que j'ai pu avoir entre les mains (ensoniq, Roland ou EMU), ce sont des tanks :8)

AKAI aussi, mais j'aime moins le son, par contre... va comprendre.
24
Je suis en train d hesiter a en prendre un , j ai une offre aux alentours de 120 euros avec le ZIp et le lecteur CD, mais je suis pas sur qu il soit turbo ! Est ce grave ? Comment savoir ce qu il y a dans la bete ( memoire ...)
25
Grosso merdo la carte turbo t'offre2srties en plus sinon les effets sont pourris passe par une mixette+rack et s'il n'y pas les 16 meg de ram je les aissi tu veux on pourra s'arranger.sinon le prix est interrresant pour la qualité sonore ms il ne faut pas se voiler la face en 2006 l'editions sur les machines,le port usb etc...facillitent enormementle travail
26
C clair pour les histoire d usb, voir des soft... mais c est tentant d avoir une machine àvec un son un peu plus "old school"
en fait je pense surtout l inserer dans une config live avec laptop histoire davoir un peu de quoi decharger la cpu...
27
Perso g un 4000 et je squence avec live
en fait c mon interface audionumerique je rec des gratte /bass avec pour un pote je sauvegarde sur zip puis pc ca marche y'a le son mais fo pas etre pressé. ms bon y aussi 128 de ram dedans avec 32mo ca risque d'etre chaud
en faisant un sample stereo et en panant ca me fait un petit multitrack.
la dynamique est excellente si je normalise avec le sampler le son importé clip ds soundforge....
28
S est un peu ce que je veus faire en live. En fait ce serait pour moi (guitare) comme pour le saxe, pour se sampler en temps reel avec un micro...
je pense par contre au il doit y avoir plys pratique mais c aussi beaucoup plus cher, la c est pas un gros investissement (110 euros avec le ZIP et le CD Rom,). mAintenant je vais voir pour la RAM
29
En ce qui concerne la ram il y a un test au demarage qui te donne le nb
pour enregistrer en live ca va etre tres chaud cauz menus sous menus etc...je m'en sert pas pour rec en live. Si t'a les moyens prend plutot ca:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10424.html sinon y tjs les petit RC20XL chez BOSS bien moins chere mais aussi bien moins fonctionnel car pas d'export possible.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C44389.html
30