Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32 Turbo
Photos
1/30
E-MU ESI-32 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

qaund on est pas doué

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 653 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion qaund on est pas doué
Bonjour
Je pilote l'ESI32 avec une mpc.
J'ai composer un petit beat sur Trois chanel midi (HH, Kick, Snare)
Ensuite je vais dans master global et dans la section effet, et quand je change les effets rien ne se passe ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Wanthang 

Afficher le sujet de la discussion
21
LOL
Aller je m'attaque au sampling maintenant.
J'arrive à sampler par contre comment on fait pour rejouer le sample à partir du clavier (enfin des pds), quand j'appuies j'entend rien y a que sur le bouton "audition" que j'entend mon sample.
Suis allé dans "place sample" j'ai mis en C3 mais que dalle.
Aprés j'espére que ce sera bon pour moi. Je découvre EMU désolé

Wanthang 

22

Pas de soucis, normalement, dans "sample management" > 6. "place sample" > ensuite tu places le note d'origine (celle qui joue le sample à la vitesse à la quelle tu l'as samplé), la note la plus basse, et la plus haute. Ceci te permet donc de placer le sample sur une partie du clavier (ou pad), et de pouvoir le jouer à différentes vitesses. Aussi, vérifie tes canaux midi !

J'espère que tu parle anglais, voici le manuel : http://en.wikiaudio.org/images/2/27/E-Mu_ESI-32_Manual.pdf

23
Sinon sur ce site tu as le manuel en français http://synthedoc.free.fr/EMU/indexemu.html
24
Ok merci - j'ai déjà la doc en fait.
J'arrive a jouer le sample depuis les pads même si je comprend pas trop le principe pour assigner à la note.
Sur ensoniq par exemple on appuyer sur une touche du clavier pour mettre le sample et c'était direct.
Là le fait de devoir aller dans un menu et d'assigner ça enleve un peu la convivialité -

Wanthang 

25
Je l'ai depuis peu et je n'arrive pas à jouer un son avec mon clavier MIDI, les 2 canaux concordent pourtant.
Je sais pas si je peux poster ça dans ce topic en fait :??:
26
Tu t es bien mis en mode multi ?
Et ton son apparaît bien sur ton écran d esi 32 ?

Wanthang 

27
Salut, Je percute c'est celui que je t'ai acheté, il fonctionne nickel :bravo:, seulement ce problème lié à mon manque de connaissance.
28
Ah tant mieux vu les frayeurs du début ?
Tu as trouver la solution ?
Tu en es content ?

Wanthang 

29
ouais je suis content jusqu'à maintenant :bravo:

Beat Thang 4 Life

30
Oui parce que la France gagne !!! Lol

Wanthang