Sujet de la discussionPosté le 04/12/2013 à 14:06:29qaund on est pas doué
Bonjour
Je pilote l'ESI32 avec une mpc.
J'ai composer un petit beat sur Trois chanel midi (HH, Kick, Snare)
Ensuite je vais dans master global et dans la section effet, et quand je change les effets rien ne se passe ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
LOL
Aller je m'attaque au sampling maintenant.
J'arrive à sampler par contre comment on fait pour rejouer le sample à partir du clavier (enfin des pds), quand j'appuies j'entend rien y a que sur le bouton "audition" que j'entend mon sample.
Suis allé dans "place sample" j'ai mis en C3 mais que dalle.
Aprés j'espére que ce sera bon pour moi. Je découvre EMU désolé
Pas de soucis, normalement, dans "sample management" > 6. "place sample" > ensuite tu places le note d'origine (celle qui joue le sample à la vitesse à la quelle tu l'as samplé), la note la plus basse, et la plus haute. Ceci te permet donc de placer le sample sur une partie du clavier (ou pad), et de pouvoir le jouer à différentes vitesses. Aussi, vérifie tes canaux midi !
Ok merci - j'ai déjà la doc en fait.
J'arrive a jouer le sample depuis les pads même si je comprend pas trop le principe pour assigner à la note.
Sur ensoniq par exemple on appuyer sur une touche du clavier pour mettre le sample et c'était direct.
Là le fait de devoir aller dans un menu et d'assigner ça enleve un peu la convivialité -
Je l'ai depuis peu et je n'arrive pas à jouer un son avec mon clavier MIDI, les 2 canaux concordent pourtant.
Je sais pas si je peux poster ça dans ce topic en fait