Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/172
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Une bonne occaz' ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne occaz' ?
Hello,
on me propose un ESI-32 avec un lecteur ZIP pour environ une centaine d'euro. Je le vois bien sequencé par ma PX-7, ça ferait un ptit couple bien sympa.
Par contre je n'y connait que dalle en sampleur, alors est ce qu'il vaut le coup a votre avis? Est ce que ce genre de materiel est completement désué? Est ce que c'est trop limité???
Bref j'ai vraiment envie de tater du sampleur et a ce prix (pour du E-MU !) ça me demange :mrg:
Alors les pros des samplers, z'en pensez quoi (sachant que je suis archi débutant dans ce domaine) ?
Afficher le sujet de la discussion
21
OS 2.1 = Wavelab, Sounforge sans problème.
Par contre, dès que tu veux utiliser Recycle, Mobius ou Wave Surgeon qui nécessitent le driver aspi d'adaptec, il te faut l'OS 3.02 sur l'ESI.
22

Citation : Ja mais vu ça encore



Si si, j'en ai pris un p'tit stock à Toulouse dernièrement à 1 euro pièce, avec en prime un clavier DELL top qualité pour 5 euros pièce.

Sinon, je confirme pour les cartes Adaptec, c'est bien ce qu'il faut pour communiquer avec un sampleur. Les tekram sont à éviter car elles ne sont pas parfaitement compatible avec les drivers ASPI, qui sont utilisés par la plupart des softs MAO.
23
Dis donc à vous lire, j'ai eu de la chance alors...
24
SOL> tu n'utilisais pas les drivers aspi avec ton wavelab !
25
Et quelles différence fonctionnelles y'a t'il entre passer par wavelab et recycle ?
On peut uploader chaque slice indépendament dans une sampler ?
26
Bon faut que je me rencarde pour la version de l'OS aussi. Mais si j'ai bien compris upgrader l'OS sur ce genre de truc c galere. :??: