Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Comment sampler une melodie avec cette machine?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment sampler une melodie avec cette machine?
SALUT . JAI UNE QUESTION A VOUS POSEZ.
EN FAIT LE TRUC C QUE JE N ARRIVE PAS A SAMPLER UNE BOUCLE VENANT DE SOUND FORGE,
2
Comme d'habitude, si tu veux que les gens t'aident, détaille ton mode opératoire, clairementt ( branchements, cables, opérations effectuées sur ta machine etc...) il faut savoir que les gens qui te lisent ne sont pas dans la même pièce que toi. Ton problème est surement simple, mais si tu ne l'explique pas clairement personne va t'aider! as tu lut le manuel?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
J mexplique plus clairement:
j ai branché mon sampleur à mon ma carte son
connecté a laide d un cable midi/in.out
je narrive pa à avoir mes samples de sound forge dans le sampleur et vive vers ca...
4
Si tu veux récuperer directement tes samples de soundforge, il faut utiliser le port scsi de ton sampler avec le port scsi de ton ordinateur, si celui-ci en a un.
5
J AI BIEN MI MA CARTE SCSI MAIS DANS SOUND FORGE JE NE LA VOIS PAS?
MME SI JE SELECTIONNE LE ESI-32 CA N MARCHE PAS§ AUCUNE TRANSMITION
6
Il te faut sans doute installer le driver aspi.... un classique!!! :lol:

une fois l'aspi installer, eteins ton ordinateur, eteins ton sampler.

branche le cable scsi, allume le sampler, puis l'ordinateur (toujours en dernier).

tu auras un message de detection de nouveau matériel de windows...
n'essaies pas d'instller de drivers car il n'existe pas. tu fais echapp 2 ou 3 fois, et voila!

apres, il ne restera plus qu'a configurer ton soundforge... ca devrait aller!

sinon, fait attention au format du son que tu envoies au sampler : 16bit 44100hz stereo etant l'ideal.... au dessus le sampler crashe!

pour ce qui est du midi dump, j'ai jamais essayé. il parait que c'est tres long. deja que le scsi, c'est pas (plus) la joie....

bon courage, ca vaut le coup! et puis amuses toi bien.