Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Demande d'info sur ce sampleur !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'info sur ce sampleur !
Voila je fais deja du son avec une rm1x mais je me lasse de ses sons et j'aimerais akérir un sampleur ki donerais une nouvelle dimension au sons. j'hésite entre le sp-808 et ESI4000, ce dernier a l'air d'etre un sampleur tres pro mais ses éffets sont ils éficaces ??
est-il facile d'utilisation face a un sp-808, car ca sera mon premier sampleur donc j'ai pas tro envi de me prendre la tete a chak foi ke je veu fair un sample.
avec ce sampleur j'aimerais fair des samples ,des remix ,des compos mais aussi un peu de live, l'esi4000 permet tt ca.
mon ordi est tro vieux donc le sampleur fonctionera sans l'ordi, y a pas de problem pour la sauvegarde ? par contre j'ai des samples recupéré sur le net, comment je ferais pour les envoyer vers mon sampleur ?
kel est la durée d'échantillonage ?

merci de m'éclairer la-dessus, j'en ai bien besoin !
2
Hello,

moi aussi j'ai une question, qui va ptetre paraitre bete...
Je n'ai jamais vu l'ESI4000 autre que sur la minuscule image ci-dessus et j'aimerais savoir : Il fait 19" ? Il est rackable ?

A premiere vue niveau taille je dirais oui mais bon... Est-ce qu'un possesseur de la bête peut m'eclairer ? Merci !
3
Effectivement l'ESI est un rack 19'' de 2 u de hauteur et il est trés trés lourd.
Mataw tu peux consulter les forums dédiés à cette machine tu y trouveras certainement ton bonheur :clin:
Stay up and you'll live longer
4
Euh ben moi je le trouvais pas lourd le ESi :non: !

Par rapport a un ensoniq ou un Akai c plutot moins non?

sinon, bon petit sampleur, par contre les effets sont tout nazes!
Sinon le sp808 les effets sont bien je crois, mais polyphony limitée. c'est plus un lecteur de boucle qu'un sampleur d'ailleurs. En live ca doit etre pas mal qd meme.
5
Je confirme les effets sont pitoyables la carte turbo c'est plutot une petrolette :noidea:
et le systeme des prises sub, pas subs, séparées mais pas trop :nawak: :nawak:
Stay up and you'll live longer
6
Sinon un esi4000 face a un A3000, kes ke ca vaut, car l'A3000 y a plein a pas tro cher.
mais j'ai plutot peur de prendre du yamaha, j'ai deja une rm1x et la sonorité et effets sont plutot naze.