Sujet de la discussionPosté le 08/10/2003 à 11:58:41Assigner ses samples a different canaux MIDI
N'ayant pas la notice et etant plutot faignant,je fait appel a une ame charitable qui pourrai m'expliquer qqu petites choses.
je n'ai pas trouver la fonction qui permet d'assigner chaque sample a un canal midi different
de plus
un exemple de configuration qui sera plus comprehensible
-1 kick sur le canal midi 1,sortie sub 1,avec filtre lowpass
-1 snare sur le canal 2,sortie sub 2,highpass
-bass canal 3,sortie main+effet,filtre
quel est le protocole pour faire ce genre de petites manip
ps/j'avais un a3000 et faire toutes ces choses etaient possible,ne me dite pas qu'il n'en est rien pour l' esi4000
de mémoire tu crées un preset en mode preset, après tu rertourne en mode sample et tu assignes tes samples sur le clavier...
un bank peux contenir tes samples, leur organisation dans un preset avec aussi les filtres que t'as mis dessus...et si mes souvenirs sonts exacts l'organisation de ses presets dans le mode multitimbral...en gros, la bank c'est ce que tu charge dans la mémoire vive...
par contre tu peux, une fois une bank chargée lui faire chercher des samples ou des preset dans d'autres bank...
si t'as des questions plus précises Ajaxvessus, mail moi je te promet pas la réponse immédiate mais sous quelques jours...j'ai la chance d'avoir le manuel in french...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Anonyme
521410
12Posté le 08/11/2004 à 11:20:41
Merci de ta porposition
Tu as msn ? Si jamais et que ça te saoule pas on peut se filer une rencart et on fait ça en live (plutôt qu'un mail)
Si jamais moi c'est babarcarlus at hotmail . com, ce soir (21h) je serai connecté
en tous cas, encore merci d'avance
Hors sujet : ok je note mais pas ce soir, je suis pas at home...demain soir si tu veux, j'ai msn, j'aurai le manuel sous les yeux...je met pas mon adresse msn online mais je note la tienne...A+
Oué, ça y est. En fait ce que je n'avais pas compris, c'est que dès que tu samples un truc, hop ça te créé un preset automatiquement. Moi ce que je faisais, c'ets que je samplais, j'allais créer un preset et ensuite j'essyais d'y assigner mon sample. Je me compliquait la vie en somme.