Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/260
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Qqu questions sur ce sampler

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qqu questions sur ce sampler
-est il possible d'affecter un panoramique different sur chaques sample dans un meme preset(preset definition)?
:?:
-peut on ajuster le volume d'un sample(deja enregistré) sans passer par la fonction "gain change"?

merci des reponses :bravo:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pas trop dur.... tu crees un preset vide, tu l'affiches sur la canal midi actif dans dynamic param., puis tu vas dans "sample manager", et tu fais "place sample" tu choises, tu places et tu recommences etc.... puis apres tu retournes dans "sample manager" et puis tu choisis la partie que tu veux. etc... compris? pas sur parce que niveau terminologie c'est tres approximatif....mais t'es deja sur la voie! bonne chance. dv.
13
Merci de ta reponse,mais c'est clair que je t'ai pas bien suivi là :8O:
14
Ouaichouaich...
j'vé rajouter la mienne!!
il faut d'abort ke tu capte "Le placement des samples" ds le preset, c important!! (ont va pas tout te dire non plus!!)
une fois ke tu a bien assimilé le truk ça va aller tous seul, je m'explique:

tu peu modifier chak sample ds le preset avec le menu Preset Management comme te la indiqué Kingkooldave, sa marche par Zone, une zone peut-etre égale à 1 sample ou à plusieur, c toi ki doit déterminer le placement. Sur le preset en court, ds Preset Manag.., tu selectionne le menu (0), là tu choisit la zone ke tu veu modifier par le clavier (ds ton sequenceur ou ds l'esi avec la molette) exemple: C1 à ... pour plusieur samples ou C1 à C1 pour 1 seul sample et c tout, là tu peut modifier ton sample ou plusieur si tu a choisit une zone étendu sur le clavier, par les differents menu de Preset Manag..
C bon là ?
15
Yes nickel,c'est bc plus clair maintenant.
merci a tous :bravo:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />