Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Comment utiliser un lecteur CD-ROM et un Disque Dur en même temps avec l'ESI

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser un lecteur CD-ROM et un Disque Dur en même temps avec l'ESI
Bonjour à tous, çà y est j'ai acheté un Disque Dur avec cable scsi pour sauvegarder mes projets. Maintenant, je veux relier au ESI 4000 un lecteur CD-ROM et le Disque Dur avec deux cables scsi. Pour l'instant, çà marche pas. J'ai relié le lecteur au ESI 4000 et le DD au lecteur. Je me suis dit " les numéros ID sont à régler". Dans MASTER/GLOBAL, DISK UTILITIES, SCSI SETUP, il est affiché: ESI-4K (local)ID:4 Déjà là je ne peux pas changer ESI-4K pour IBM (nom du DD), je peux changer que le chiffre ID. Alors comment atitrer un numéro aux DD et Lecteur car pour l'instant ils ont le même ID lors de l'allumage individuelle ? Le Lecteur et le DD sont affiché dans les Drive Select mais seulement quand ils sont branchés individuellement.

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 10:49:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'en qu'une chose à te dire angturil mais je vais être grossier alors je ferme ma G*****. Tu te prends pour le défenseur des forumiens et de la langue française ? bravo bravo et encore bravo. Quand tu arrêteras de coller des adjectifs au mot que j'utilise du style "imbécile" (hein les gars je vous prend pour des imbéciles mais il ne faut pas que vous le sachiez), pour que ton intélligence te serve à décrypter mon langage qui n'a rien d'offensant au passage et d'y introduire des sous entendu dans mes propos, alors viens intervenir. Le tartinage à la confiture, tu aimes n'est ce pas ? Pour toi ça sera Conn***, là çà vient de moi , et tu n'auras pas besoin de faire travailler ta tête pour chercher les insinations. Pour tout ceux qui lisent cette parti du forum, je m'adresse moyennement bien à présent. Alors que je relis toutes cette page contenant le sujet :"Comment utiliser un lecteur CD-ROM et un Disque Dur en même temps avec l'ESI" , angturil s'est porté en redresseur de torts alors qu'il n'y avait aucune injustice. C'est lui qui a commencé na na nère.
12

Citation de : berk

Bon les gars passent et lisent le forum, mais que faîtes vous ? Ahh vous attendez la solution car vous avez rien compris c'est çà

 

13

Citation de : berk

ça devient pénible de ne pas avoir une réponse, j'ai fait un acha et j'aimerais bien l'utiliser. C'est un forum ici ou un site de voyeur

 

14
Tiens angturil le débile regroupe mes citatations. Quel dommage ça marche pas de mon côté, j'en aurais fait autant avec les tiennes. Les smileys n'ont plus d'ailleurs ne marchent pas,OHHHH je suis OFFUSQUé. Angturilllll t'es un TEUBé. Tu n'a pas décelé du second degré dans ce qui t'a CHOQUé. J'espère que les FORUMEURS sont pas FROISSés.

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 20:41:05 ]