Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/267
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

ESI 4000 + Lecteur cd-rom en scsi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ESI 4000 + Lecteur cd-rom en scsi
Bonjour,

J'ai recemment acheté un ESI 4000 Turbo avec un lecteur de cd-rom en scsi et je n'arrive malheureusement pas a loader le moindre son.... Pourtant j'ai bien l'impression de faire ce ke me dit le manuel!!!! si qq'un pouvait me donner la marche exact a suivre ca m'aiderait beaucoup.

Bien evidemment, je possede le manuel en anglais alors si vous savez ou se le procurer en francais dites le moi aussi...

Merci d'avance...

P.s: mon ESI reconnait le lecteur cd -rom et il le nomme "host computer". Est-ce normal?
2
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais il semble que le numero d'id de ton périphérique est inapproprié s'il est reconnu comme host computer (id 7), met par exemple le numero 2 ou 3 et réessaie.

As tu vérifié brancher un terminateur SCSI en bout de chaine ? (ou activer le terminateur de ton lecteur de cd s'il en est pourvu).

Si tu essaies un CD akaï, tu dois passer par le menu d'import (Touche master puis - 7 - puis - 0 - ) et non par la touche load en facade.

Tu peux essayer aussi la commande mount disk : Touche master puis - 7 - puis - 1 - pour re-monter les périphériques SCSI.