coup de pouce pour assigner plusieur sons sur le clavier
- 22 réponses
- 5 participants
- 1 162 vues
- 4 followers
nirlov
je possede l'emax en rack je pense que ce sont les meme procédés ,voila j'ai le manuel en anglais mais je n'arrive pas a le traduire il est en format pdf je l'ai convertis pour l'ouvrir sous microsoft office chose que j'ai reussi mais le copier / coller ne fonctionne pas dans google traduction .donc maintenant je vais pouvoir vous demander .
Je n'arrive pas a assigner plusieurs sons sur mon clavier pour les jouer en meme temps je procede comme cela je sample mon kick ensuite ->mode definition preset je mets mon kick en c3 .
quand j'appuie sur la touche c3 de mon clavier mon kick est bien la ensuite,je retourne en mode sample ,je sample mon snare ->je vais en mode definition preset je met mon snare en d3 donc ca marche .maintenant je ne trouve plus mon kick mais j'ai tjrs ma snare donc a mon avis quand j'ai sampler ma snare j'ai effacer mon kick bref ca m'embrouille je voulais avoir pas un tuto mais juste quelques explications pour justement garder ma grosse caisse et pour pouvoir dispatcher tous mes drums sur le clavier .lacher vos conseils .
merci
nirlov
Anonyme
nirlov
nirlov
bonjour,
je reviens a la charge pour les presets
maintenant que je commence a taffer dessus un peu plus je n'arrive toujours pas a gerer les preset,je m'explique!
donc j'arrive a creer un preset j'aarive a metre que 2 voix dedans ensuite , j'arrive a creer un 2 eme preset a assigné mes 2 voix par contre , une fois le 2 eme preset creer je n'arrive pas a retrouver mon 1er preset donc en gros j'ai perdu mon 1er preset ainsi que mes 2voix !!!
donc ma question est simple !
une fois mon 2 eme preset creer avec mes voix assigneés sur mon clavier , quelle est la démarche a faire pour remettre mes voix de mon 1er prest sur le clavier ?
merci
shagma37
loading bank...
P00 Untitled
Sample 1 Volume ENTER
3 Samplerate ENTER
2 Assign ENTER
6 REC.
8 Stop
0 New Sample ENTER
1 Volume ENTER
3 Samplerate ENTER
2 Assign ENTER
6 REC.
8 Stop
PresetManagement 3 Create Preset ENTER
P01 Untitled
Sample 1 Volume ENTER
3 Samplerate ENTER
2 Assign ENTER
6 REC.
8 Stop
0 New Sample ENTER
1 Volume ENTER
3 Samplerate ENTER
2 Assign ENTER
6 REC.
8 Stop
PresetManagement 3 Create Preset ENTER
heere's Emax! !
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 15:57:47 ]
nirlov
nirlov
une fois le preset P01 Untitled creer avec mes sons sur le clavier je n'arrive pas a retrouver mon 1er preset P00 Untitled pour jouer les sons de celui ci voila le prob !
merci
shagma37
les <fléches> roses sous le lcd
nirlov
- < Liste des sujets
- Charte