Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator III XP/XS
Photos
1/180
E-MU Emulator III XP/XS

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Sampling analogique.

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 877 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sampling analogique.
Bonjour, je suis intéressé par l' acaht de l' EIIIX mais de préférence avec le sampling analogique.
Peut on encore trouver cette option pour le XP, et à quel prix ? L' installation est elle difficile ?
Et combien côte un XS ? Je ne vois jamais d' annonces pour ce dernier, uniquement pour le XP sans la carte sampling analo ...
Merci de vos réponses et conseils.
Afficher le sujet de la discussion
21

@ ear2

Bonjour

Tu as dit qu'un E III XP/XS, c'est un emax II upgradé. C'est assurément vrai au niveau des caractéristiques techniques (8 Mo de Ram en standard sur l'EIII X). Qu'en est-il au niveau du son ? Sonnent-ils pareils (l'Emax II et l'E III X) ? ou l'un te parait-il meilleur que l'autre ?

 

22

+1 pour le EIIIx. Super sampleur!

23

Oui mais l'EIIIX n'a rien à voire avec le EIIIXP/XS. De plus, les EmaxII ne sont pas tous stereo, il faut le savoir ;-)

 

Après un E64 ou E6400 E4 etc avant les Ultra, c'est quand meme pas mal meme si ça n'est pas tout a fait le meme style, ils ont un coté plus présent et claquant. (un pois surfait meme avec un son globalement un poile moins précis à mon gout mais ça reste des super machines aux filtres numériques assez hallucinant quand meme ;-) )

24
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la machine (dans mon cas un xp) et la je suis dépassé... Comment je dois faire pour rentrer un sample et sous quel format??? Il est très dur de trouver des infos sur la bécane de nos jour si quelqu'un peut me faire un petit tuto je lui serait très reconnaissant... Merci

Makino