Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator III XP/XS
Photos
1/180
E-MU Emulator III XP/XS

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Emu iiixp operating system

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 5 655 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Emu iiixp operating system
Un ptit up pour l' OS 2.10 please please :8)
Www.myspace.com/cyrillekami
Afficher le sujet de la discussion
21
Je t'envoie ça
Merci :bravo:
Www.myspace.com/cyrillekami
22
Re-Salut
Quelqu'un pourrait-il me faire une copie de l'OS 2.10, je peux me deplacer dans l'IDF si necessaire.

Merci d'avance
Www.myspace.com/cyrillekami
23
Bonjour,
j'ai acheté un eIIIxp sur ebay.
Je n'arrive pas à démarer le sampler. Il load le lecteur disquette et cherche des périphériques scsi...
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir l'OS 2.1 pour que je puisse tester avec une autre disquette?
Merci.
24
Oui no soucy un gentil m'sieur m'avait fait ça je peux à mon tour te depanner
Peace
Www.myspace.com/cyrillekami
25
Ok merci, ça déchire! :bravo: :bravo:
26
D'après ce que j'ai vu sur les forums c'est probablement le lecteur disquette qui merde. Pourtant il a l'air de marcher (led fonctionne et je l'entend tourner).

Voici un forum interessant ou j'ai trouvé omniflop qui sert à faire des copies d'image disquette avec l'OS 2.1.

[url]http://eiiiforum.com/

J'ai testé mais ça ne marche pas donc à moins d'avoir fait une fausse manip pour la copie, ça doit être le lecteur disquette qui est dead.

J'ai chopé un lecteur JAZ d'un pote, je voudrais débrancher provisoirement le lecteur disquette et lancer l'os depuis le lecteur JAZ: Est-ce possible?

Quelqu'un peut-il m'envoyer une image ou le fichier de boot?

Merci.
27
Oui, mon EMU IIIXP démarre a partir du Jazz, et après je charge les samples sur un disque dur interne de 9Go beaucoup plus rapide que le Jazz... Et qui est trop lent au boot semble t-il pour que l'emu boot dessus...

Par contre faire une image ou copier le fichier de boot du JAZZ...

Je pense pas, ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce qui se faisait pour cette bestiole, mais la dernière fois... Il n'était pas possible de faire des copies aussi facilement...

Si tu as une technique, je veux bien le faire...

Au pire, tu m'adressera un disque JAZZ (1Go) et je t'installerais l'OS et quelques sons dessus !

JB
28
Ok merci pour ta réponse.

Du coup, je me demande quelle est l'utilité d'un lecteur JAZ si C uniquement pour booter la machine?

Apparament, vaut mieux que je cheche un vieux lecteur disquette compatible mais je n'arrive pas à trouver la bonne référence (TEAC, Sony) sur le web. Quelqu'un sait ou je peut trouver ça pas trop chère, j'ai vu un kit à 80 dollars!!! un peut chère pour un lecteur disquette.

Concernant le disque dur interne, ça m'interesse. Est-ce que tu as une référence, est-ce que tous les disques scsi font l'affaire?

Tu m'as dit 9Go, est-ce le maximum que la bécane peut gérer?

Merci.
29
As tu regardé les autres "sujet" du forum III XP/XS ?

car j'ai déjà donné presque toutes les réponses... dans divers "post"

JB
30
PROBLEME RESOLU!!!!

J'ai enfin réussi à faire démarrer mes EIIIx!!

En fait j'ai fait une disquette ZIP avec l'os de démarage sur mon 3ème sampleur (EIIIXS) et ça à marché!

Pas besoin de disque dur pour qu'il démarre.

Mon lecteur disquette fonctionne mais il lui fallait l'os sur zip pour pas qu'il coince au démarrage.

Du coup, j'ai 2 sampleurs en rabbe qui fonctionne parfaitement et que je vais vendre bientôt sur ebay.