Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/309
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet de la discussion Entrée libre, sortie sans conditions d'achat ni d'abonnement forfètaire de quoi que ce soit.
Demande d'explications au possesseurs du E6400.

Hors sujet : Je bosse sur un clavier psr 740 de chez yamaha depuis 7 ans et j'en ai marre.

J'ai envie de changer de registre et d'enrichir mes compos.

Ce type de sampleur me parait être une bonne alternative en vue de "generateur de patchs sonore" (basse, batterie, rhodes, guitares, synth, cuivres etc...).



Comment sequencez-vous ce sampleur? Un seqenceur hard ou soft?

- Comment l'avez vous reliez à votre pc si software? Par une carte son composant une entrée/sortie midi ou une entrée scsi.

Avant d'investir je préfère me renseigner sur tous les paramètres à prendre en compte. Je suis sur logic platinum 5.

Aussi s'il y a des conseils, des trucs à verifier quand on a la machine sous le nez, je sais pas.. le prix qu'il vaud réellement d'occaz etc.. je suis preneur.

Venez me conseilez on a tous eu un premier sampleur et cela pourra servir à d'autres.
Tous le monde sait, qui tu es, quand on t'entend parler.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de faire un autre essai. J'ai fais un petit clip dans live que je met en route qd je click sur la touche audition de ZoeOS du preset en cours, ca suit mais malheureusement, pas très longtemps... Ca bloque sur l'accord ou ca s'arrête...

:((( ché pas si j'vais y arriver
12
Re re

Compareé à Sounddiver (je viens de faire le même test), il n'a peut être pas le SCSI mais j'édite à la volée sans problème, zéro plantage. Et toi tu édites à la volée avec ZoeOS sans pb ??? j'hallucines, jvois pas trop ou ça coince chez moi...
13
Je ne me sert pas trop de la touche audition vu que je fais tourner mon séquenceurs en même temps et écoute donc en temps réel les différents sons, apres je filtre pitch etc modulation avec les cords en temps réel, ça ralenti parfois quand y a trop de presets chargés. j'ai juste un portable toshiba une carte scsi powerdomain 1480, une m audio avec le midi out branché sur le sampleur.
Par exemple quand je bouge les paramètre d'un filtre c'est instantané comme avec mon bcr je ne sais pas ce qui ne marche pas chez toi, mais bon si tu as une solution qui fonctionne avec soundiver autant y reste.
la je viens de regarder, moi il y 'a tout de "permitted" La carte son est connecté au midi in out du sampleur et l'option realtime séquencer est permise aussi.
14
Ouai, je vais surement rester sur souddiver pour l'instant... Je reprendrai les recherches du bug plus tard. En tout cas merci pour tes infos