Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/311
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Importer un preset ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importer un preset ?
Bonjour
je voudrais importer des presets d'autres banques (sans charger la banque entière). est ce possible ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci oui ça à l'air super mais j'ai quand même vu que l'OS plante des fois avec cette carte, yen a qui évoquent des probl d'alim. T'es au courant de ça ?

Citation : je vais d'abord me renseigner sur les possibilités de connections entre mon MacBookPro et mon Sampleur via le firewire/scsi .


si tu peux me tenir informé suis intéressé. :D:
A+
12

Citation : l'OS plante des fois avec cette carte, yen a qui évoquent des probl d'alim. T'es au courant de ça ?


Et comment ... j'ai eu ce genre de problèmes avec mon premier E-mu , je te laisse jeter un coup d'oeil sur le post créé à l'époque ou j'ai eu ce bug mais ça arrive visiblement assez rarement et le mieux est d'essayer la carte avant achat .
/extension-synthe/e-mu/rfx-32/forums/t.163448,changer-l-alimentation-du-sampleur.html

Pas de problèmes , je te tien au courant pour le "FireWire to Ultra SCSI Converter" de ratocsystème .

Mais si tu un PC avec emplacement PCI pourquoi n'utiliserais-tu pas une carte PCI adaptec , c'est la solution la plus stable apparement .