Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II
Photos
1/220
E-MU Emax II

Sampleur de la marque E-MU

Question d'O.S. pour Emax-II.

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question d'O.S. pour Emax-II.
Bonjour,
Je recherche la version la plus avancée pour mon E-Max II sampleur Mono de 1987(rack). Il me semble que c'est la 1.14 mais je n'en suis pas sure.

Si quelqu'un l'a sur ZIP100 ou disquette, je suis preneur d'une copie.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon lecteur de Syquest est une version pour cartouche de 88 Mo et je ne dois pas être dans la même région que toi car réside en Franche-Comté, près de la frontiére Suisse.
Donc, tu comprendras que je ne veuille pas déplacer ce lecteur car c'est assez fragile .
Une fois, en concert, j'en ai perdu un suite à un choc, pas énorme pourtant; je ne vois pas comment faire mais il y a bien quelqu'un de plus proche sur PAris qui doit avoir ce genre d'appareil, plus très utilisé hélas, au vu des capacités des disques dur _
12
Ha oui, c'est dommage que tu sois si loin effectivmeent car les Syquest 88 gèrent les cartouches 44.
Ben aparment personne n'est motivé pour me lacher une copie de l'O.S. qu'il me faut. Je vais peu etre investir dans un lecteur Syquest du coup.

Je te remercie quand meme pour tout :bravo:
13
Tu sais, à part discuter ou t'aiguiller, je ne pense pas t'avoir été d'un grand secours.
Mais c'est étonnant d'avoir si peu de réponses; est-ce du à ce long week-end de Pentecôte?

Suite à ton lien, j'ai parcouru le site de cette personne passionnée et lui ai même écrit. Mais lis celui-ci, à l'intérieur de son site, je pense que cela pourra t'aider: http://www.olivier-g.com/fr/musique/atelier-emu/support.htm
14
Je viens de retrouver une version 2.13 de l'os, je peu te faire une copie si ca t'intéresse
15
Corbo billy--> Oui j'ai lu deja cela, mais il semblerait qu'il ne soit en mesure que de fournir une disquette avec l'O.S. 2.14 donc ca ne me servirait a rien...

rozmaster--> merci beaucoup mais les O.S. correspondant à mon E-Max I sont du type 1.xx

Merci de vous démenez les mecs c'est cool
16
Oki dslé j'avais pas vu que c'etait un emax 1
17
Rozmaster, j'ai fait une faute de frappe, c'est un E-Max II biensur mais l'O.S. pour les modèles mono est du type 1.xx

Autant pour moi
18
Bonjour,

Personne n'a un E-Max II en sampling mono ?????? :oo:
19
Bonjour,
je possède une disquette OS 2.14 ZD413 mais celle ci me fait planter la détection des 8Mo sur mon E-MAX mono.

J'aurais voulu savoir si vous aviez des versions 2.14 si se sont des versions ZD413 ou OS 2.14 normal.

ROZMASTER ==> si tu es sur Paris je peux passer te prendre une copie du 2.13 ???

Merci