Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Le "Transwave©" d'ensoniq?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 2 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le "Transwave©" d'ensoniq?
Le "Transwave©" d'ensoniq?? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
La doc j'm'en tape, mais pas de news de char$ ça m'interpelle plutôt plus ! oh shariff t'es aux bahamas ?
22
Ce sont bien celle-ci les 5 disquettes ?

https://cgi.ebay.de/Ensoniq-Sampler-Transwave-5-Disketten-Soundlibrary-rar_W0QQitemZ320165126483QQihZ011QQcategoryZ46972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si qq'un pouvait me donner un petit lien pour les avoir... :oops:

Merci...
23
Ouais c'est bien les WaveBoy et c'est bien le gars chez qui je les ai acheté pour 33,5euros
Y'a le Vocodeur, le filtre resonnant, le Paralellel Effects, Le Audio In et le Demolition
Et tout fonctionne nickel :)
24
Bon pr qq euros...je vais me laisser tenter, en espérant que ça monte pas au dernier moment !

ps : si qq'un est aussi intéressé...ne faîtes pas monter les prix!!!
Je les prends...et on s'arrangera! :)
25
J'ai remporté l'enchère...ça arrive bientôt avec le sampleur...HELL YEAH !
26
Lol 3euros les 5 disquettes...........je crois que y'a pas mieux niveau affaire :)
27
Quasiment 10euros pr les frais de ports :??:
Mais bon...ça reste une bonne affaire! Sans compter le sampleur que j'ai payé pas très cher..!! :bravo:
28

Citation : Ouais c'est bien les WaveBoy et c'est bien le gars chez qui je les ai acheté pour 33,5euros
Y'a le Vocodeur, le filtre resonnant, le Paralellel Effects, Le Audio In et le Demolition
Et tout fonctionne nickel



je les ai reçus, mais ce sont pas les disquettes dont tu parles, mais les disquettes transwave SOUND LIBRARY...



bon, pas grave je les voulais aussi, là, je vais me prendre celle dont tu parles...





Mais si qq'un les a, je veux bien faire un échange de bon procédé!!! :D:
A bon entendeur...

Merci

JP
29
Ah mince désolé j'avait pas fait gaffe aux photos :??:
C'est vrai que j'ai vu 5 disquettes de meme aspect que les miennes et que ça venait du meme vendeur alors du coup j'ai dit oui sans vraiment regarder en detail l'annonce.
Sorry :|

Par contre si il en vend encore je me les prends car je ne savait meme pas qu'elles existaient et ça a l'air sympa
30
Te les prends pas, je vais les prendre !!! Je te filerai ça ! héhé :8)