Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si qq'un pouvait me donner un petit lien pour les avoir...
Merci...
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 09/10/2007 à 20:54:55
Ouais c'est bien les WaveBoy et c'est bien le gars chez qui je les ai acheté pour 33,5euros
Y'a le Vocodeur, le filtre resonnant, le Paralellel Effects, Le Audio In et le Demolition
Et tout fonctionne nickel
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 10/10/2007 à 00:25:03
Bon pr qq euros...je vais me laisser tenter, en espérant que ça monte pas au dernier moment !
ps : si qq'un est aussi intéressé...ne faîtes pas monter les prix!!!
Je les prends...et on s'arrangera!
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 11/10/2007 à 19:35:27
J'ai remporté l'enchère...ça arrive bientôt avec le sampleur...HELL YEAH !
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 11/10/2007 à 20:52:13
Lol 3euros les 5 disquettes...........je crois que y'a pas mieux niveau affaire
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 11/10/2007 à 23:15:43
Quasiment 10euros pr les frais de ports
Mais bon...ça reste une bonne affaire! Sans compter le sampleur que j'ai payé pas très cher..!!
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 27/10/2007 à 14:57:21
Citation : Ouais c'est bien les WaveBoy et c'est bien le gars chez qui je les ai acheté pour 33,5euros
Y'a le Vocodeur, le filtre resonnant, le Paralellel Effects, Le Audio In et le Demolition
Et tout fonctionne nickel
je les ai reçus, mais ce sont pas les disquettes dont tu parles, mais les disquettes transwave SOUND LIBRARY...
bon, pas grave je les voulais aussi, là, je vais me prendre celle dont tu parles...
Mais si qq'un les a, je veux bien faire un échange de bon procédé!!!
A bon entendeur...
Merci
JP
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 27/10/2007 à 20:52:00
Ah mince désolé j'avait pas fait gaffe aux photos
C'est vrai que j'ai vu 5 disquettes de meme aspect que les miennes et que ça venait du meme vendeur alors du coup j'ai dit oui sans vraiment regarder en detail l'annonce.
Sorry
Par contre si il en vend encore je me les prends car je ne savait meme pas qu'elles existaient et ça a l'air sympa
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 28/10/2007 à 05:20:47
Te les prends pas, je vais les prendre !!! Je te filerai ça ! héhé