Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Mémoire.

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mémoire.
Bonjour à tous
c'est bete mais je voulais tout simplement savoir quelle était la capacité maxi en mémoire pour sampler?
Si je sample en 44khz j'ai 10 sec et en 33khz 15 sec (deja ou est la difference à part la durée d'enregistrement?) et y a t'il possibilité d'augmenter cette capacité mémoire??
Afficher le sujet de la discussion
11
D'apres le manuel technique error 129 = odd adress error :?!:

c'est une erreur classé comme erreur software :noidea:
12
Aie :(
Pourtant c clair que c'est la mémoire. En fait j'ai reessaer en changeant la place des barettes et la j'ai plus loader un instrument, sampler a partir d'un cd, jouer le tout au clavier mais quelques minutes plus tard pareil meme erreur.

ça doit surement venir d'une ou plusieurs des barettes mémoire qui doit etre defectueuse. Y'a un moyen de checker quelle(s) barette(s) en serait la cause ?
13
"error 129 = odd adress error"

ça sonne comme si il voulait acceder a une certaine adresse de memoire.

pour trover la barette defectueuse je ne vois pas autre chose que de les enlever une par une et tester.
14
Ouais je sait que sur pc, si une barette est defectueuse et que le pc utilise la partie de mémoire defectueuse, le pc plante. Je m'en souvien car le fait d'inverser les 2 barettes me permettait de faire tenir le pc plus longtemps sans plantage........lol (tant que je n'ouvrait pas pleins d'applications)

Je peux les tester 2 par deux il me semble si je change le jumper.
Ce qui m'arrangerait ce serait d'avoir 2 barettes nickel sur les 4. 8Mo c'est toujours mieux que 4mo :)
Je me demande si je peux mettre 2x4Mo + 2x1mo ?
15
Salut est-ce que ces barrettes sont Ok pour un sampler Ensoniq Eps16?

merci
16
Euh tu devrai plutot poster dans le forum eps 16 :noidea:
17
Bon oui j'ai vu que tu l'avais deja fait mais c'est un peu mort comme section...

je ne saurais pas trop t'aider