Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 19:05:10Mémoire.
Bonjour à tous
c'est bete mais je voulais tout simplement savoir quelle était la capacité maxi en mémoire pour sampler?
Si je sample en 44khz j'ai 10 sec et en 33khz 15 sec (deja ou est la difference à part la durée d'enregistrement?) et y a t'il possibilité d'augmenter cette capacité mémoire??
Aie
Pourtant c clair que c'est la mémoire. En fait j'ai reessaer en changeant la place des barettes et la j'ai plus loader un instrument, sampler a partir d'un cd, jouer le tout au clavier mais quelques minutes plus tard pareil meme erreur.
ça doit surement venir d'une ou plusieurs des barettes mémoire qui doit etre defectueuse. Y'a un moyen de checker quelle(s) barette(s) en serait la cause ?
Ouais je sait que sur pc, si une barette est defectueuse et que le pc utilise la partie de mémoire defectueuse, le pc plante. Je m'en souvien car le fait d'inverser les 2 barettes me permettait de faire tenir le pc plus longtemps sans plantage........lol (tant que je n'ouvrait pas pleins d'applications)
Je peux les tester 2 par deux il me semble si je change le jumper.
Ce qui m'arrangerait ce serait d'avoir 2 barettes nickel sur les 4. 8Mo c'est toujours mieux que 4mo
Je me demande si je peux mettre 2x4Mo + 2x1mo ?