Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Regler le son de chaque instrument

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Regler le son de chaque instrument
J'ai un petit soucis qui concerne principalement le son des instruments mais qui s'applique aussi aux effets genre passe bas, etc.

En fait j'ai fait une sequence sur l'ASR avec différents instruments et et pendant la lecture de cette sequence je veut baisser le volume d'un instrument de façon graduelle. Mais une fois que la sequence recommence, le son revient au maxi. Et pareil pour les effet, a chaque fois que la sequence recommence et bien tout se reinitialise.

Y'a pas une fonction qui corrige ce soucis ?
2
A part resampler ta sequence en ajoutant tes effets désirés a ton son je ne vois pas .... :???:
3
ça me parait bizzare quand meme qu'on ne puisse regler le son de chaque instru dans une sequence. Le moindre sequenceur d base le permet.
Bon je vais me taper la notice......A dans 3 semaines.........Lol
4
Si , bien sur tu peux le faire tu fait edit instr puis tu chznge de parametre jusqu'a ce que tu trouves celui de vol avec la valeur desirée , mais pour baisser le volume ( ou augmenter , ou ajouter n'iporte quel autre type d'effet en LIVE ) tu dois resampler ou reenregistrer ton son ... apres tout depend de toi et de ce que tu veux faire au final ...
tu peux meme a l'interieur de chaque instrument , regler le son de chauqe instr , et chaque layer et chaque wavesample ect .... ca te donne pas mal de possibilitées...
5
Ouais pour le volume je dois encore pouvoir me demerder en sortant le dit insturment sur une des sorties separées.
Par contre pour les effets je vais devoir passer par un rack externe je pense :(